Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Delta
Photos
1/317
Korg Delta

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Demande à propos du korg delta

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 757 vues
  • 7 followers
1 Demande à propos du korg delta
Cette machine dispose d'un trig in et out (genre de cv gate). quelqu'un a déjà réussi à la controler par séquenceur externe? :bravo: :?:
2
Salut,

Le Trig In sert juste à redéclencher le générateur d'enveloppe du VCF (il faut donc que les touches du clavier soient enfoncées). Bref, n'espere pas faire des lignes de basses ou autres avec cette fonction. :|


A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
C'est vrai mais avec un SQ10 au train, ça fait super-spécial et super-joli! :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Joli déterrage Ory... :)
5
N'est-il pas? :coucou:
Ho on pourrait lancer un concours ici avec ça! :boire2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Un concours de déterrage :?!:
Genre la Belle au bois dormant de l'analo ?

OK, un PS3100 à gagner...faut juste trouver le donateur...
7
Tiens pour rester dans le sujet, plusieurs samples de Delta triggué via le jack...
Vraiment particulier je trouve...
http://www.bluesynths.com/modules.php?name=Sounds&rop=showcontent&id=50

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
Bon bah je suis degouté pa de reponses pour le delta sur paris, y'a que des proposition plus cher et en province ... :'(

Le marchand de sable

9
Oui ça devient abusé.
L'an passé encore il était parmi les bouses boudées à moins de 300€.
J'en ai peut-être trop dit... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.