Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M-500
Photos
1/293
Korg M-500

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Introuvable?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 3 835 vues
  • 14 followers
1 Introuvable?
Je cherche désesperement un m500... mais introuvable!
un tuyau?
2
C'est quoi ton budget ?

Tony
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
3
On en voit pas mal en allemagne, il s'appelle aussi micropreset, beaucoup d'annonces ne précisent pas "M500".
Il a un grand frère éléctroniquement identique avec quelques possibilités en plus chez korg : le ps09.
C'est un synthé que les organistes posaient sur leurs orgues pour faire des leads. Une fois j'ai vu une annonce ebay ou un gars vendait un orgue tout pourri avec comme cadeau ... un m500!

4
Yes on le voit souvent dans les groupes de rock, peu de possibilités mais un son plus interessant que certains de ses ainés beaucoup plus cher...
5
Non le son n'est pas "plus intéressant que certains de ses aînés plus chers".
Il a le même son que le MS10 , le MS20 MkI (celui qui n'a pas la petite vis en façade) et que le X911, parce qu'il a le même filtre KORG35.
Celui du MS50 ressemble fortement, quoique étant équipé de circuits différents.
C'est une excellente petite machine, qui peut faire un bout de recherche avec ses sections SYNTHE1 et SYNTHE2.
C'est vrai qu'il est devenu rare dans les annonces, alors qu'on en voyait passer plus souvent voici 2 ans...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Merci pour les infos!

t'en vends un tony?
7
:lol:
J'ai trouvé le mon m500 sur Ebay (allemagne comme toujours !!!) il y a 7 mois, à l'époque il devait y avoir 3 ou 4 m500 en vente sur Ebay. J'ai remporté l'enchère pour 111€ + 30€ de frais de port. J'ai eu un gros coup de Bol car les autres se sont vendus bien plus cher (entre 250 et 400 €).
Va régulièrement sur Ebay et parametre tes recherches dans l'union européene. Tu auras certainement l'occasion de tomber sur un m500 à vendre en allemagne !!!
C dingue ce que les allemand peuvent avoir comme bon matos !!!

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

8
9

Hello,

 

Je me permets de déterrer ce topic... Je viens de trouver une annonce pour un M500, à 300€, ça me semble un peu élevé comme prix (le vendeur semble avoir pris comme référence l'argus AF). Vous en pensez quoi?

10

j'avais payé le mien 250 EUR à l'époque. Ca remonte à 3 ou 4 ans si je me souviens bien.

La côte (virtuelle) de ces vieilles machines s'envole en ce moment... Voyez ce que demande les vendeurs de Juno 60 par exemple.... Le prix a doublé....