Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M-500
Photos
1/293
Korg M-500

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Schema du M500?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 325 vues
  • 4 followers
1 Schema du M500?
Hello,

Tu peux trouver le manuel de service :
https://www.korganalogue.net/korgother/M500SPmanual/Korg%20Micropreset%20Service.pdf

qui contient les schémas....mais en très mauvaise qualité !!!!!

Si tu trouve mieux, je suis vraiment intéressé !

J'en ais besoin pour ajouter une sortie CV et une Gate au clavier.... :o:

Bon courage,

Tony
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
2
Hello Tony,
oui ça va pas ettre simple vu la qualite..mais bon ça devrait le faire quans meme! si j'en trouve un autre je te dit
A+
3
4
Ha c'est le beau travail de l'ami Patroche, qui avait tout redessiné!
On le remercie chaleureusement! icon_bravo.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 05:42:07 ]

5

Ah bah bravo à lui, parce que je m'en sortais vraiment pas haha.

Du coup tu pourrais peut-être me renseigner sur un truc : c'est VR1 ou VR3 pour le tracking du clavier ?

6
Je ne saurais te dire. Généralement chez Korg il y a au moins deux ajustables pour cette fonction: On règle d'abord, à l'aide de l'ajustable marqué "HI" l'écart juste à l'octave entre une note médiane du clavier et la même note à l'octave le plus haut, puis on fait de même entre la note médiane et l'octave bas à l'aide de l'ajustable marqué "LO".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
ici une belle page pour les courageux: http://thebigear.be/sdiy/korg-micro-preset-m-500sp.html

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.