Sujet de la discussionPosté le 19/02/2017 à 13:09:05L’intégrer dans un Plan de son/Fiche technique
Salut!
Petite question, on a adopté il y a quelques semaines ce petit joujou pour faire du bruit dans mon groupe, jusqu'ici on le branche à l'arrache sur la sono. Mais on a un concert plus sérieux et il faut que je l'intègre dans notre plan de son...
Je demande un DI? Vu que c'est une sortie jack 6,35 je suis pas sûr...
Oui, avec un cordon minijack (stéréo) vers jack mono double (ou RCA avec adaptateur) dont tu n'utilise qu'un jack. Le Monotron est mono de toutes façons.
Vu que c'est une sortie casque le minijack doit être stéréo. Le manuel spécifie bien qu'il ne faut pas utiliser de jack mono.
Par-contre ça risque de souffler un peu...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
David270281
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/02/2017 à 18:17:36
Ok merci pour vos réponses. On le branche en RCA pour l'instant, il me faut donc un adaptateur double RCA femelle / Jack 3,5? J'en ai jamais vu en fait...
Edit: Ca va si je colle ça derrière mon cable mini jack stereo / double rca mâle?
Le noise gate me semble une bonne idée car à volume de café concert, on entendait un peu le souffle, avec une grosse facade, ça risque de devenir un twister...