Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a déjà essayé de brancher une guitare dans un synthé dans le genre(mopho,...)? Je cherche quelque chose pour avoir des sons type synthé mais je n'ai rien trouvé à mon gout dans les pédales guitare...
Interessant en tout cas, faudra voir le prix...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/03/2010 à 20:49:30
"bon les gars va falloir trouver un truc a fourguer, faut faire du chiffre la"
"on pourrait leur faire un truc dément, plein de potard, un ecran tactile, une BAR synthe sampler, un truc enorme et nouveau"
"non trop cher, nous on veut faire de la marge et envendre des millions"
"une ressucée de nos vieux synthé, en light avec une coque en plastique de merde et un clavier ruban si petit que mm un gosse de 5 ans a des doigt trop gros pour jouer dessus"
"ah ouais c'ets mieux ca combien ca couterait a produire a l'unité"
"5 € + 5 € de frais de transport et stockage + 5 € de marketing vendu 30 € en magasin qui pourrait le fourguer 50 à 60 € a des zozos fan de miniaturisation inutile"
"c'est bon ca, banco !!!"
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/03/2010 à 21:14:02
Citation de afone :
des zozos fan de miniaturisation inutile
J'ai vu des "zozos" fair mumuse en live avec des gadgets identiques, et ils avaient l'air de maîtriser le jouet... donc à zozo, zozo et demi lorsqu'on sait s'en servir, c'est sûr que c'est pas un truc "tuning jacky plein de potars et écran tactile" qui coûte un bras...
0
Anonyme
477
15Posté le 25/03/2010 à 21:35:09
Citation de : Glic
Je peux brancher ma guitare dedans? Hors sujet :
Quelqu'un a déjà essayé de brancher une guitare dans un synthé dans le genre(mopho,...)? Je cherche quelque chose pour avoir des sons type synthé mais je n'ai rien trouvé à mon gout dans les pédales guitare...
Interessant en tout cas, faudra voir le prix...
Seppuku fx
death by audio (robot)
y'en a d'autres,me souvient +
edit: j'ai oublié le pire DWARFCRAFT DEVICES (synthmangler)
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 21:40:08 ]
Anonyme
477
16Posté le 25/03/2010 à 21:36:26
Citation de : Patrick truelle
50e un filtre MS20 avec LFO, c'est carrément donné !
je crois que c'est juste l'intéret du truc,pas +
0
Anonyme
79
17Posté le 25/03/2010 à 21:38:20
C'est une plaisanterie ?
Sérieusement...
0
Source67
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 25/03/2010 à 21:42:15
Il faut le voir comme un effet qu'on insert dans une boucle, un bon filtre pour transcender le son.
0
https://soundcloud.com/67300steve
Anonyme
477
19Posté le 25/03/2010 à 21:43:34
+ 1
et c'est à ça qu'il va servir....
^^
0
olix
1346
AFicionado·a