Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2014 à 23:25:19Sonorité pour séquence.
Bonjour à tous et à toute,
Depuis un moment je cherche un certain type de sonorité et en paramétrant le ms 10 je n'arrive pas trop à m'en rapprocher, je pense qu'il faut utiliser le cutof frequency modulation, avec une vitesse de fréquence égale à la vitesse du tempo et du débit souhaité pour la séquence ( ici double croches ),
supprimer le decay mettre le sustain au alentour de 1 et utiliser une onde en dent de scie, puis ouvrir un peux le low pass.
Il faut peut être patcher mais là c'est plus complexe.
voici les styles de séquences souhaité:
4mn15
0mn18
Merci,
Cordialement
Pierre.
Des Chips !!
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 23:28:52 ]
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/09/2014 à 03:21:18
Salut !
En fait la "sonorité" que tu cherches est basée sur une onde carrée, avec de la modulation sur le PWM.