je viens d'envoyer un email à Thomann (d'ailleurs le MS20 black n'est plus disponible en commande) et j'ai eu une confirmation à priori pour le 14/12 ... je croise les doigts c'est dans pas si longtemps au final
Oui c'est bizarre, j'ai vu que le modèle BK n'était plus référencé sur le site.
Sur la plupart des plateformes il est annoncé avec une dispo plus tardive que les autres modèles.
Oui c’est pour cela que j’ai envoyé un mail. Thomann avait l’air assez sûr de la date donnée . On verra donc ! Si c’est vrai il y a un risque d’avoir un syndrome arp2600FS même si il y a probablement moins de personnes qui veulent un ms20 qu’un arp2600
Chez woodbrass, le MS20 FS serait dispo à partir de janvier (je viens de voir ça sur leur site).
Excellent synthé mais je trouve le prix mal positionnée. J'ai toujours voulu en avoir un, le clone behri m'intéresse pas plus que ça, le mini MS20, c'est pas mal mais un peu petit. Je sais pas s'il va s'en vendre beaucoup d'autant que la version mini est tombé à 499 euros (mais uniquement qu'avec la version 1 du filtre, à mon avis la plus intéressante avec ce léger souffle) mais cela reste une belle réédition Korg !
[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 12:14:12 ]
Brandski
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
67Posté le 07/12/2020 à 12:45:56
Je trouve que c'est pas très réglo de la part de Korg de ne pas donner de nouvelle pour un produit annoncé et montré en janvier dernier...
Entre temps, il y a eu la sortie du Wavestate, de l'Opsix.
Très peu de com' sur ce FS, il n'est même pas sur les visuels du SQ-64 où c'est un mini qui apparait.
Par contre j'ai lu un test encourageant, enfin le retour du tank et de sa solidité ! Pour avoir eu le mini, je l'ai trouvé mal fini.