Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu d'Audace, c'était plutôt de sortir un MS-50 Clavier :
Là Oui !!!
(y ont-ils seulement, pensé un instant ?! ? )
0
Bloodybird
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
32Posté le 28/03/2020 à 06:51:38
...et puis l'Alim' Externe : Beuark ...ils devraient savoir que c'est le genre de truc, qui fait fuir nombre d'acheteurs potentiels (surtout lorsqu'il s'agit de rééditions).
Pffffff
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
33Posté le 28/03/2020 à 08:47:20
Citation de Bloodybird :
Un peu d'Audace, c'était plutôt de sortir un MS-50 Clavier :
Là Oui !!!
(y ont-ils seulement, pensé un instant ?! ? )
Qui sait. Vu le succès des rééditions ils vont peut-être le faire.
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 30/03/2020 à 10:56:21
Dites moi si je me trompe mais sous le capot on a exactement les mêmes composants et même sonorités qu'un ms20 mini c'est bien ça ?
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
35Posté le 30/03/2020 à 11:41:59
Citation de frica :
Dites moi si je me trompe mais sous le capot on a exactement les mêmes composants et même sonorités qu'un ms20 mini c'est bien ça ?
Les mêmes composants à 100% il faudrait pouvoir ouvrir les deux pour comparer mais aux dires de Korg oui les deux sont identiques, sonorités comprises si ce n’est la taille du clavier qui diffère entre les deux machines.
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 30/03/2020 à 12:42:34
Une différence à noter entre la réédition du MS-20 full size (et le MS-20 Kit qui le précédait) et le MS-20 Mini : ce dernier n'a pas les 2 types de filtres ("two types of filter: early model and late model" comme on peut le lire dans la fiche produit officielle de Korg).
Oui, le mini MS20 n'a que la 1er version du filtre mais la plus recherchée en musique électro et Tech, ce filtre dégrasse les amplis !
Après, il souffle sur certains réglages avec la réso pousée mais celui qui aime Mr Oizo va retrouver ce grain si particulier, le parfait compagnon d'un SE-02 ou d'un Pro One !