[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 20:42:45 ]
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/03/2021 à 08:50:42
Salut !
Excellente tes petite démo ! Ce MS20 a l'air de vraiment bien sonné, j'hésite beaucoup a le prendre en ce moment, mais j'arrive pas a trouver assez d'info sur cette version, tu en es toujours aussi content ? en terme de qualité pas de problème a signaler ? Pas de souffle à outrance ?
J'hésite avec la version MS20 mini ou la version Full Size (il y a quand même une énorme différence de prix..)
merci pour le partage, j'ai bien aimé tes tracks !
Une petite vidéo très intéressante sur le MS20 FS (en comparaison de la version plugin)
Il déchire le son de ce MS20 ! J'avais trouvé la version mini déjà très bien.
On note toute de même la grosse patate du MS20 FS, sur le célèbre son des Daft Punk, c'est flagrant !
J’ai remarqué le bruit à la première utilisation avec un casque. Il faut laisser le volume des vco à zéro pour l’entendre. Mais je n’y prête plus attention. Le deuxième filtre est lui très clean. Mais pour l’instant, je reste sur le premier, disponible par défaut. C’est ce que j’ai utilisé sur les démos.
Une remarque sur la couleur verte : elle est plus jolie en lumière naturelle. A la lumière artificielle, le vert est plus cru et c’est moins flatteur.