Tient la page du site est HS ... ils on du se dire que l'effet de surpprise au NAMM ne serait pas le même avec cette page
Sinon je sors mon mega flag pour cette excellente news ,
et puis pour la sortie audio si c'est comme les monotrons & co on devrait voir rapidement tomber les modifs DIY .
on va de surprise en surprise avec elektron et son A4, moog et son Sub Phatty et maintenant korg... je me souviens des forums monotron/monotribe où certains prédictaient la résurrection d'un clavier légendaire... dans quelques années ce sera au tour du ps-3200 de ressusciter, voir le ps-3300
je me demande si on pourra y insérer des piles comme le monotribe et si ils ont prévu un mini SQ-10 qu'on pourra poser sur le mini-20?
Korg explique que ce sont les mêmes ingénieurs qui ont développé le MS-20 en 1978 qui ont travaillé sur cette nouvelle version MS-20 Mini. Ils ont reproduit les circuits du synthé monophonique et les ont intégré dans un format 86% plus petit que l'original, mais avec le même look.
Si le rédacteur du texte de présentation pouvait faire la modif car le nouveau mini MS-20 n'est pas 86% plus petit que l'original (imaginez un peu la taille qu'il aurait !! ) mais il est reproduit à 86% de sa taille d'origine, soit 14% plus petit que l'ancien MS-20 !
Sinon, quelle excellente nouvelle. ENFIN !
Vive Korg, au-moins eux, ils osent le retour à l'analogique car quand on voit les news de chez Roland, on a juste envie de pleurer !