réactions à la news [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
- 1 160 réponses
- 145 participants
- 155 994 vues
- 142 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lo-nath
Ho'Dog
![]()
on l'a pas encore entendu...
puis ne pas casser la legende, je pense qu'ils s'en foutent chez korg, au contraire, ils touchent rien sur le marché de l'occaz que je sache...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
pimpampoum
erewhon
Ahhh faire un nouveau MS20 qui est comme l'ancien mais qui en fait n'est pas comme l'ancien mais qui s'appelle quand même pareil mais qui ne sonnera pas pareil parce-qu'il n'est pas fait de la même façon et qu'il ne doit pas casser la légende .... ouf .... Je préfère avoir la bosse de la musique que celle du commerce ... Ca me donne des migraines ... C'est nul ...
C'est pour cela que c'est le concepteur du premier qui assure le développent de celui ci, pour casser la légende sans aucun doute et se planter commercialement... faut se renseigner avant de prendre la mouche!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Master_M
Ca promet pour les années à venir, en espérant que les autres constructeurs vont s'enfiler dans la brèche.
sonolune
nem
Jr0001
Ahhh faire un nouveau MS20 qui est comme l'ancien mais qui en fait n'est pas comme l'ancien mais qui s'appelle quand même pareil mais qui ne sonnera pas pareil parce-qu'il n'est pas fait de la même façon et qu'il ne doit pas casser la légende .... ouf .... Je préfère avoir la bosse de la musique que celle du commerce ... Ca me donne des migraines ... C'est nul ...
Combien de modèles différents de Gibson Les Paul? De fender precision bass? Et dans le tas, il y en a de superbe autant en récent qu'en ancien. Et les modeles anciens pourris sont reconnus pour ce qu'ils sont, des modèles pourris. Et ils ne s'achètent que pour le plaisir de la collection.
Pourquoi ce serait pas pareil avec les synthés?
Personnellement j'ai deja un MS20, mais si je devais refaire le choix je réfléchirais à deux fois à ce nouveau modèle pas cher et plus fiable qu'une machine de 35 ans.
Et si demain on sort une tr 808/909 ou un polysix néo-vintage à ce prix là, je réfléchirai pas deux fois.
Anonyme
Anonyme

Philippe Spectral
Jr0001
GB_Paris
MrVenceslas
Kur0
.Jamais sans mon filtre....
Jx3
et la polemique recurrente "avant ca sonnait mieux" reste tellement subjective que là n'est pas le propos
enfin les constructeurs à l'origine de ces machines se reveillent....
mais je doute que ce soit pour la gloire
l'engouement pour l'analo est exponentoel depuis plusieurs années
zen on marre que des sommes astronomiques leurs filent sous le nez
et moi j'en avais marre de raquer
cool
skwyz
Bravo, à Korg. J'espere que roland va aussi se réveiller...
ACROS A LA ZÏCAÏNE (fréquence psycho-active)
https://soundcloud.com/analove-project
Ho'Dog
Citation :
C'est pas trop tôt! Ou sont ceux qui ce foutait de ma gueule quand je disais que les monotrons étaient un étude de marché...
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
olix
J'espere que roland va aussi se réveiller...
Oui, si Roland pouvait ressusciter les SH !!!
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
purplebash
Et Flag! ![]()
... AF ON, NO Audio out...
iznogoud
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
sakab
Je me demande s'il sera compatible avec mon MS10 ?
Saka X32experience.canalblog.com
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 12:46:20 ]
BERGHAIN77
Kur0
ce serait dommage sinon,vu le nombre e/s minijack
.Jamais sans mon filtre....
Anonyme
Citation :Oui, si Roland pouvait ressusciter les SH !!!
En même temps il y a une certaine noblesse de la part de Roland de ne pas tomber dans les reissues, et de maintenir une volonté "d'aller de l'avant" sans se tourner vers une technologie ayant 30 ans ou plus (l'analogique). (je dis ça sans polémiquer, la sortie de ce MS-20 mini étant tout à fait alléchante!)
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 12:50:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte