Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beaucoup d'annonces.......

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 4 891 vues
  • 16 followers
1 Beaucoup d'annonces.......
Pourquoi autant d'annonces ?
Déçus ?
Achat compulsif ?
Afficher le premier post
11
En tout cas record d'annonces AF pour le mini !
12
La TR8 est pas mal dans le genre aussi.....
13
Tant mieux a 350 je crois que je vai en prend un deuxieme en mode circuit bending pour le déchirer ou faire un polyphonique.:bravo:
Le mien a chaque fois que je le sorte ,on ne m en dit que du bien en tout cas,ingé son compris.Apres ça s apprivoise un ms 20. C'est pas pour les newbies :-D
14
Ouais je pense aussi que pas mal de newb ont foncé grace au coté marqueting, ils se sont retrouvés devant un truc qui faisait pas tout tout seul :lol:
surtout le ms20...
15
Citation :
je vai en prend un deuxieme en mode circuit bending pour le déchirer ou faire un polyphonique.:bravo:


Haha trop fort !
Moi j'ai préféré faire ça avec les monotron c'est moins cher, du cv/gate piloté par un SQ10 c'est marrant:mdr:
16
Citation :
En tout cas record d'annonces AF pour le mini !
Et la Volca Bass alors? :-D
17
Citation :
Et la Volca Bass alors? :-D

Ho putain, le guinness !
18
Citation de hugo280 :
J ai laissé chez mon poe Bonni mon vieux MS2O original.
Il à tellement aimé qu il a acheté le Mini quelque jours après
aussitôt arrivé aussitot vendu.
Du souffle partout BEurrrK :(

Faut peut-être pas exagérer non plus, je possède l'original et j'ai testé le mini, le souffle est légèrement plus audible mais de là à dire beurk, c'est réellement excessif... :non:
19
ça dépend, si vous faites des sons bruyants ça ne s'entend pas, au pire ça brouille un peu le son, mais si vous voulez un son de basse bien rond et propre c'est inexploitable

aucun rapport avec le souffle normal du ms20, ce n'est pas la même nature de souffle, là il s'agit d'un bruit aigu qui n'existe pas sur le vieux ms20





[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 19:37:08 ]

20
Inexploitable pour les basses bien ronde,désolé mais perso, je fait du dub avec et je sort des subs terribles de mon mini.Certe y a un grain particulier ...comme sur un ms 20 quoi.
La deuxième video montre un style de jeux bien particulié " vco a zéro et pas d auto oscillation du filtre " dans lequel effectivement le ms 20 mini n excelle pas.Si c'est votre style de prédilection,effectivement,le mini n est pas fait pour vous :mdr:
Réponse de korg a ce propos sur un forum anglophone :
" the original MS-20 has a little VCA noise - it's part of the design and sound character. But the MS-20 Mini is usually brighter than the original MS-20 due to new components (as stated by the original/mini designer recently). This means more treble, and more attendant hiss. Easy fix: Turn your mixer's high (treble) eq down about 6db. And for heavens sake, don't listen on headphones, which reveal all the high end in exaggeration, with little mid-lows to fill out the sound. And make sure you plug line out to line in (not lo-z guitar input!) of your mixer. ".
Bref ,tourne ton eq et économise 500€ :-D

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 20:17:03 ]