Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2010 à 16:04:20Notice et schémas électriques!!!!
Après des semaines de navigation, j'ai trouvé qui pourrait grandement intéresser les utilisateurs de ce fabuleux synthé.
Très important: on apprend enfin à quoi servent les petits potards rotatifs placés sur la tranche arrière du synthé et cachés sous des caches plastiques noirs...
Si quelqu'un a plus d'infos et de documents sur ce synthé ou mieux la notice complète en français, ce serait super sympa de la partager
A tout'
Guillaume
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/05/2010 à 22:38:55
Super ! merci pour l'info
et sur la même page il y un lien vers le blog de Richard Atkinson où il explique les modifications qu'il a faites sur son Sigma, ça donne bien envie d'essayer : http://rga24.blogspot.com/2010/04/korg-sigma.html
0
Guillaume1979
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/05/2010 à 23:16:56
Oui oui effectivement, j'ai oublié de le préciser c'est de là où j'ai trouvé la doc que je cherchais depuis un bon bout de temps.
Aussi il a laissé une fabuleuse démo du Sigma sur Youtube qu'il a faite avec un convertisseur midi CV gate
kenton...
Je pense que beaucoup la connaisse c'est un must