Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2013 à 18:32:21Les régalges cachés...
Bonjour,
Je viens d'avoir ce meuble, amusant de faire de la techno bien lourde avec du matos de 79 ! Il sonne ce machin.
Avez vous remarqué les mini potards cachés derrière les capuchons à l'arrière ?
Ceux ci doivent modifier les réglages de certaines fonctions, mais lesquelles
Avant de tout dérégler, à tout hasard si quelqu'un à déjà touché à ces trucs...
D'après le schéma, ce serait je crois les résistances ajustables VR1 à VR9
Pas de fonctions magiques, ça a l'air de réglages plutôt réservés aux réparateurs
Schéma trouvé à l'adresse https://www.korganalogue.net/ intéressante pour tous les utilisateurs de vieux Korg
Service Documents and Schematics
Owner's Manuals
0
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/07/2013 à 19:46:11
merci traintrain
a creuser qd même car ce genre de paramètre eux agir sur le son, modifier certains gains, certaines enveloppes.....
On verra, ça sonne bien comme ça
Pas touche à ceux des VCOs si ça marche! Quand on met le bazar dans les réglages-là, c'est souvent TRÈS difficile de retomber sur des écarts très justes entre le haut et le bas du clavier!