Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Trident ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

sons du Korg Trident mk1

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 128 vues
  • 8 followers
sons du Korg Trident mk1
Ici une petite démo avec le korg trident pour les pads et strings : tweak du cutoff et du envfilter
avec un arpeggio fait avec le JP6 et, au début, un son issu du preset 'guitar' du Elka505Solist

=> https://www.reverbnation.com/tunepak/song_3042536
bravo raf, j'adore !

Merci Oliver!

merde...j'ai été démasqué!
Ca me rappelle de bons souvenirs, quand j'avais encore le mien.

Merci pour cette petite démo ! Aaah, le son du filtre...
superbe démo,merci
tres chaud et organique 
Merci!

3114 >
Ton P10 me fait envie
excellent ! Quelle machine Vivement que mon cousin remette le sien en état !
Hors sujet :
3114, ta boite de réception AF est saturée... j'ai essayé de recontacter en vain...

ah oui, un p10...

entre-temps de mon côté, j'ai mis la main sur un OBX 4 voices qui sonne du feu de Dieu!
à coup sûr, ce sera le prochain sur le banc pour la démo suivante!
Si jamais, j'en cherche un, quel que soit son état (à part une panne du flanger). Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Peut etre un mk1 à vendre mais avec transfo grillé , je le fais réparer très vite .
Merci. Depuis, j'ai trouvé un MkII à restaurer pour pas trop cher. Les restaurations sont finies, et j'ai des modifs en chantier (modulations croisées sur les filtres, Polymod type P5 sur les oscillos).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

bonjour

voici ma modeste contribution :