Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
_ extended envelope range
_ extended filter cutoff range
_ bass boost
c'est aussi les 3 mods les plus communes a faire sur la vrai 303.
et j'espere me faire bientot filter overdrive, filter vco modulation et vca muffler distortion. (un peu plus complexe car il faur ajouter potards et switchs)
0
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/07/2006 à 23:23:44
Je voulais savoir s'il n'y avais pas une modif pour faire varier le decay de la note (longueur ou lenght) un peu comme le potar tous en haut a droite sur le plug phoscyon
C'est pas dur, elles sont expliquees toutes les 3 dans le wiki (dont tu as mis le lien au dessus)
0
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/04/2008 à 19:25:50
Salut les amis!!
j'ai une petite question.. voilà je trouve que le filtre resonnance monte beaucoup tros haut dans les aigus, donc j'aimerai savoir s'il est possible qu'il gueule un peu moins??
j'ai pas monté ma xox donc pas les shémas d'implentation..
Resonance Boosting
To get a boost in resonance, the circuit must be adjusted so that the feedback is increased. There are lots of ways of doing this. Try any one of them (or a combination) and tell us what you think sounds best
Decrease R97 to ~7.5K
Decrease R108 to ~1.8K
Decrease R112 to ~5K
Increase R109 to ~22K (perhaps even larger?)
A toi de tester pour choisir ce qui te convient !
Bon son !-]
0
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/04/2008 à 12:23:53
merci kroutshev!!
javais pas capter que tu avais déja modifié ta XoX... ok..