Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2010 à 20:27:56Mon cutoff est il normal?(demande d avis)
salut.. Que pensez vous de mon cutoff? https://www.youtube.com/watch?v=KPfAe52i2g4 Je crois qu il a un probleme non ?!? Le potard de cutoff n affecte le son que dans les dernier 3/4 de sa course. Si vous avez une solution !!!je suis preneur (réglage,changement de composant ou autre...) Merci.
Non! je suis sûr que tu as un petit problème avec le cutoff sauf que j'aurais aimé voir si tu as le même problème avec un autre pattern!
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/02/2010 à 21:11:57
Oui le problème est sur tout les patterns. C est bien ce qui me semblait ! Tu aurais une idée de ou ça pourrait venir?
0
VonDekker
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/02/2010 à 21:13:25
Essaie pour voir avec un autre pattern qui contient pas trop de slide de mettre tout tes potards en position "0" et d'utilisé seulement le cuttoff.
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/02/2010 à 21:19:41
J ai fais le test et c pareil, le son change dans le dernier quart de la course du potar....(légère augmentation du son)
0
VonDekker
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 15/02/2010 à 00:20:14
Je pense que c'est peut-être une petite résistance du circuit qui serait le fautif au niveau du cutoff Mais je vais quand même regardé le plan de mon xoxbox,pour comprendre
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/02/2010 à 11:52:33
Je viens de vérifier toue la partie vcf et effectivement je me suis trompé dans la valeur d une resistance (R47)après remplacement mon CUTOFF fonctionne a merveille. Merci pour ton aide vondekker. et vive la X0Xb0x...
0
VonDekker
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 15/02/2010 à 12:55:59
Super!
0
THEFRESHW
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 04/02/2012 à 14:17:36
bonjour a tous,
je viens d'acheter un xoxbox adafruit et j'ai exactement le même problème!!!
mais je ne l'ai pas monté moi même....
-----_Je viens de vérifier toue la partie vcf et effectivement je me suis trompé dans la valeur d une resistance (R47)après remplacement mon CUTOFF fonctionne a merveille.
Merci pour ton aide vondekker.
et vive la X0Xb0x...------
pouvez vous m'expliquer comment faire?
merci bcp
0
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/02/2012 à 19:42:20
comment faire quoi ? verifier les valeur des resistances ?
2 metodes :par code couleur ou multimetre avec toujours le schema ou la liste de correspondance des composants.