Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Mon cutoff est il normal?(demande d avis)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 756 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon cutoff est il normal?(demande d avis)

salut..
Que pensez vous de mon cutoff?
https://www.youtube.com/watch?v=KPfAe52i2g4
Je crois qu il a un probleme non ?!?
Le potard de cutoff n affecte le son que dans les dernier 3/4 de sa course.
Si vous avez une solution !!!je suis preneur (réglage,changement de composant ou autre...)
Merci.

2
Non! je suis sûr que tu as un petit problème avec le cutoff sauf que j'aurais aimé voir si tu as le même problème avec un autre pattern!
3
Oui le problème est sur tout les patterns.
C est bien ce qui me semblait !
Tu aurais une idée de ou ça pourrait venir?
4

Essaie pour voir avec un autre pattern qui contient pas trop de slide de mettre tout tes potards en position "0" et d'utilisé seulement le cuttoff.

5
J ai fais le test et c pareil, le son change dans le dernier quart de la course du potar....(légère augmentation du son)
6
Je pense que c'est peut-être une petite résistance du circuit qui serait le fautif au niveau du cutoff Mais je vais quand même regardé le plan de mon xoxbox,pour comprendre
7

Je viens de vérifier toue la partie vcf et effectivement je me suis trompé dans la valeur d une resistance (R47)après remplacement mon CUTOFF fonctionne a merveille.
Merci pour ton aide vondekker.
et vive la X0Xb0x...

8
Super!
9
bonjour a tous,

je viens d'acheter un xoxbox adafruit et j'ai exactement le même problème!!!
mais je ne l'ai pas monté moi même....

-----_Je viens de vérifier toue la partie vcf et effectivement je me suis trompé dans la valeur d une resistance (R47)après remplacement mon CUTOFF fonctionne a merveille.
Merci pour ton aide vondekker.
et vive la X0Xb0x...------

pouvez vous m'expliquer comment faire?

merci bcp:)
10
comment faire quoi ? verifier les valeur des resistances ?
2 metodes :par code couleur ou multimetre avec toujours le schema ou la liste de correspondance des composants.