Sujet de la discussionPosté le 14/02/2010 à 20:27:56Mon cutoff est il normal?(demande d avis)
salut.. Que pensez vous de mon cutoff? https://www.youtube.com/watch?v=KPfAe52i2g4 Je crois qu il a un probleme non ?!? Le potard de cutoff n affecte le son que dans les dernier 3/4 de sa course. Si vous avez une solution !!!je suis preneur (réglage,changement de composant ou autre...) Merci.
Je pense que c'est peut-être une petite résistance du circuit qui serait le fautif au niveau du cutoff Mais je vais quand même regardé le plan de mon xoxbox,pour comprendre
Je viens de vérifier toue la partie vcf et effectivement je me suis trompé dans la valeur d une resistance (R47)après remplacement mon CUTOFF fonctionne a merveille. Merci pour ton aide vondekker. et vive la X0Xb0x...
je viens d'acheter un xoxbox adafruit et j'ai exactement le même problème!!!
mais je ne l'ai pas monté moi même....
-----_Je viens de vérifier toue la partie vcf et effectivement je me suis trompé dans la valeur d une resistance (R47)après remplacement mon CUTOFF fonctionne a merveille.
Merci pour ton aide vondekker.
et vive la X0Xb0x...------
comment faire quoi ? verifier les valeur des resistances ?
2 metodes :par code couleur ou multimetre avec toujours le schema ou la liste de correspondance des composants.