Agrandir
Ladyada x0xb0x

Sujet Mon cutoff est il normal?(demande d avis)

Sujet de la discussion Mon cutoff est il normal?(demande d avis)

salut..
Que pensez vous de mon cutoff?
Je crois qu il a un probleme non ?!?
Le potard de cutoff n affecte le son que dans les dernier 3/4 de sa course.
Si vous avez une solution !!!je suis preneur (réglage,changement de composant ou autre...)
Merci.

Non! je suis sûr que tu as un petit problème avec le cutoff sauf que j'aurais aimé voir si tu as le même problème avec un autre pattern!
Oui le problème est sur tout les patterns.
C est bien ce qui me semblait !
Tu aurais une idée de ou ça pourrait venir?

Essaie pour voir avec un autre pattern qui contient pas trop de slide de mettre tout tes potards en position "0" et d'utilisé seulement le cuttoff.

J ai fais le test et c pareil, le son change dans le dernier quart de la course du potar....(légère augmentation du son)
Je pense que c'est peut-être une petite résistance du circuit qui serait le fautif au niveau du cutoff Mais je vais quand même regardé le plan de mon xoxbox,pour comprendre

Merci pour ton aide vondekker.
et vive la X0Xb0x...

Super!
bonjour a tous,

je viens d'acheter un xoxbox adafruit et j'ai exactement le même problème!!!
mais je ne l'ai pas monté moi même....

-----_Je viens de vérifier toue la partie vcf et effectivement je me suis trompé dans la valeur d une resistance (R47)après remplacement mon CUTOFF fonctionne a merveille.
Merci pour ton aide vondekker.
et vive la X0Xb0x...------

pouvez vous m'expliquer comment faire?

comment faire quoi ? verifier les valeur des resistances ?
2 metodes :par code couleur ou multimetre avec toujours le schema ou la liste de correspondance des composants.