Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet Un petit look bien vintage?

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 5 737 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Un petit look bien vintage?
Apres m"etre essayé au DIY avec un Seq Midibox je vais maintenant tenter l'aventure avec une x0xb0x dans le look on ne peut bien sur que "vintage"
Mais que peut t'on faire de tout ça?.....

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 10:00:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
oui clayton tu as raison c'est bien ça.
22
Excellent look patroche!!!! tu fait du bon boulot.

perso je suis en train de faire un combo x0xb0x/mb6582 dans un boitier valise. ça devrait envoyer.
j'en suis aux faces avant. Les synthés fonctionnent mais sont encore nus comme des vers .

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

23
ben faudra nous montrer un peu ça big job head
24
Pas de problème.
J'espère avancer le plus vite possible car ça fait un moment que j'ai commencé ce projet.
juste pour le plaisir (le mien bien sûr ) voici un aperçu de ce à quoi devraient ressembler les faces avant

25
Salut Big Job Head ,

ou as tu commandé le kit complet pour la "SID" stp ?!

@+
26
@ datasheet
Pour LES sid's (8) c'est surement chez SmashTV
plus d'infos ici: http://www.midibox.org/dokuwiki/wilba_mb_6582

Free As In Freedom

27
Hors sujet :
Le kit complet sid n'existe pas ... mais Freely a raison va voir sur le wiki

28
oui c'est ce que j'ai vu ... merci les gars pour le lien !
29
Jolies façades. Tu as trouvé qq pour te les realiser?
30
pour les kits, j'avais chopé un kit V1 au début du projet, avec un achat groupé, il y a un petit moment déjà.
le plus dur étant de trouver les puces de commodore en bon état (j'ai eu la chance d'avoir pu avoir quatre 6582 )
pour les puces PIC, si vous avez une boite mail d'entreprise ou universitaire, vous pouvez chopper des PIC gratuitement chez microchip (c'est quand même plus de 10€ la puce et il en faut 4 dans une mb6582). Après il faut juste pouvoir les programmer. Si ça intéresse des gens j'ai le matos pour le faire.

pour les façades, je les fait percer soit par schaeffer, soit par la société the beast (www.thebeast.co.uk)
c'est selon les devis.
Ensuite pour les visuels je les imprime sur du papier lazertran, il faut encore que je trouve un imprimeur qui puisse imprimer de l'encre blanche (et pas rien comme sur une imprimante classique).

Mais le projet avance bien en ce moment, ça fait plaisir de pouvoir le voir progresser (j'ai commencé à collecter des puces il y a 5 ans)