Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

elle fonctionne mais uniquement en synchro interne.....pas d'usb ni de midi

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion elle fonctionne mais uniquement en synchro interne.....pas d'usb ni de midi

Salut a tous,

Tout est dans le titre, je viens d'acquerir une x0xb0x deja monté et apparment tout fonctionne correctement en mode synchro interne , mais par contre aucune synchro rien ne se passe au niveau midi ou usb....j'ai ouvert la bete..juste a comme ca et a priori rien d'anormal.

Je ne suis pas vraiment electronicien ,donc soit quelqu una des idées soit peut etre une ame charitable sur paris pourrait me dépanner.....moyennant arrangement!

merci

2

hello c'est louche  icon_exorbite.gif attend !! help bruno tu as une solution pour lui !! coucou en passent ...

3

salut les mecs,

alrs deja quand tu branches l'usb sur ton pc est qu'il dit s'il a découvert un nouveau périphérique ? et pour le midi tu actionnes bien le potard pour qu'elle soit en sync midi et peux tu expliquer comment tu la branches ? quel est le chainage midi utilisé ?

A+

Coucou Steph, bon we sous le soleil ;-)

4

salut les gars,

merci deja, et donc, pour l'usb ,non non, il ne se passe rien quand je connecte l'usb, aucune connection,il ne me demande rien, et pour le midi, oui je me mets en mode synchro midi, et pour le chainage, je branche la x0xb0x directement, seule sur l'interface midi , mais rien n'entre ou ne sors.....

5

Ok, premierement le type qui te l'a vendu, tu l'as contacté pour lui en faire part ? c'est un professionnel ? Peux tu la renvoyer ?

Ensuite pour l'usb : x0x sous tension usb vers l'usb de ton ordi, s'il n'y a pas de détection c'est pas normal et l'usb n'est pas operationnel sur ta x0x. Tu sais qu'il est utilisé uniquement pour pouvoir mettre a jour l'os d'ailleurs sais tu quelle version est flashé dans ta x0x.

Ensuite pour le midi, ta x0x est en esclave, le out de ton interface midi qui va vers le in de ta x0x ?

as tu essayé l'autre sens : x0x en maitre midi out qui va dans le in de ton interface midi ?

As tu une autre machine pour tester le midi de ta x0x ?

6

Merci kroutschev pour tes reponses!

Oui le mec qui me l a vendu est au courant,lui il s en servait en synchronisant via le din sync ,la x0x en maitre et depart de la synchro dans une tr 909 etc...

Et oui, je sais que l'usb n'es pas operationnel, c'est bien la le pb, il doit y avoir un souci electronique sur cette carte....

et pour le midi, oui j ai bien essayé dans les 2 sens en me mettant ds le mode de synchro adequate a chaque fois, mais il n'y rien qui entre ni qui sors en midi...et oui bien sur j ai plusieurs autre machines et j ai effectué ces tests....

7

Donc je ne vois pas quoi te dire de plus, il faut l'ouvrir et la réparer mais je ne suis pas sur Paris. Tu l'as achetée en toute connaissance de cause ?

8

salut les gars!!

lol, j'ai failli l'acheter cette x0x ya un petit moment.

je me suis dit que Bruno, tu aurait pu y jeter un oeil...

et puis j'ai lasser tomber.

Acidgus
9

dekolplevr,

As-tu esayé, après avoir branché en MIDI (& choisi MIDI play, évidemment), de tourner le bouton des banks ? Si je ne fais pas ça sur la mienne, il est impossible de la contrôler via MIDI.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre