Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet XOXBOX XoxSource

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 065 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion XOXBOX XoxSource

Bonsoir tout le monde,

je viens de recevoir ma Xoxbox de xox source, (pour info la douane francaise m'a pris 49€ de taxe.. icon_tresfache.gif )

Je voulais savoir si par défaut y'avait des pattern d'origines? Parceque la j'ai essayé de la faire jouer et rien ne sort, parcontre en externe avec mon mobius, pas de prob, et quand je la met sur le mode keybord, pas de probleme le son sors.

je suis quand meme étonné qu'il n'y ai pas deux trois patterns d'origine

Merci de m'éclairé, car ca m'embetterait de la renvoyé si elle est buggée...

A+

2

Autre chose, y'a tres peu de gain en sortie, je suis obligé de poussé pas mal ma console, mais bon ca c'est peut etre normal, d'ailleurs la saturation de ma mackie fait merveille sur le son.

Mais la mon bouton de volume est quasiment a fond.

Bref, svp venez m'aider

3

Salut, et non la x0xb0x n'a pas de pattern d'origine,c'est à toi de les faire...ce qui est tout de même le but du jeux en même temps ! ! !
4

salut, le son s est normal s est pareil sur la mienne

5

ok, nickel j'ai eu peur je croyais qu'il avait une rom foireuse, au niveau des pattern, bon le son c'est bon j'ai un reglage optimale maintenant, chuis trop content putain ca sonne terrible!

Bon parcontre, j'ai reussi a programmer mon premeir pattern, en regardant une video sur youtube, mais j'ai pas tout compris au niveau du pattern, un coup elle m'a bien fait la manip, un coup je pouvais plus avancé les pas et ca flashait pas mal...

un ptit tuto texte vite fait en francais me serait bien utile pour que je vois si elle me refait le meme coup.

Quand je pense qu'il y'en a qui dépense 1000€ pour l'originale...