Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2011 à 14:33:11Besoin d'avis sur la xoxwasp
Salut a tous voila je vais bientot acquerir une xoxwasp donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez car je n'arrive pas a joindre la personne qui l'a concu.J'aimerais aussi savoir s'il s'agit bien de la meme que la xoxbox,bon apparemment elle a un look un peu different et quelques fonctions en plus.Donc si quelqu'un en a deja eu une entre les mains,votre avis sera la bienvenue !
https://soundcloud.com/frequenceabsurde
zap32
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/01/2011 à 10:49:22
Up bon personne n'a tester cette becane?????Je reviendrais donc donner un avis dessus,deja j'ai retrouvé le concepteur sur adafruit,j'attend donc ca reponse.En tous cas elle a de la gueule en jaune et noir, sa serigraphie est ausssi vraiment sympa,bref je l'aime deja!!!Ca sera mon premier clone d'une 303,Acide powa!
0
https://soundcloud.com/frequenceabsurde
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/02/2011 à 17:42:32
salut zap32!
pour ce qui est de ta x0xwasp, c'est la meme que n'importe quelle autre x0x's
a part les modifs comme tu le dit! je connais bien le constructeur car c'est moi qui lui a imprimé ces facades!!
acid!
good jam!
0
Acidgus
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/02/2011 à 19:36:36
J'en possède une et je peux te dire que c'est du tout bon !
0
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/02/2011 à 13:35:32
yo!
je connais quelqu'un qui en possède une aussi.
c'est vrai quelles ont de la gueule en jaune et noir!