Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Quelques petites questions !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelques petites questions !

Voila cela fait quelques temps que je m'interesse a la "xoxbox", je compte enfin sauter le pas et en acheté une !

Je pence prendre une "xox Mode machine" déja montée, ou d'occaz par quelqu'un de serieux ! (j'ai un peu peur du kit n'étant pas vraiment un As du fer a souder icon_mdr.gif )

*J'aimerais savoir si par la suite il est possible d'ajouté une disto dessus comme celle en kit ? (avec le petit potard au cul de la bête)

*Savoir aussi si sur la "Mode machine" il y a le "mod Patern edit" d'origine ? (c'est peux etre une question con mais bon ... ^^)

*Bon je n'ai aucun matos, et je recherche une petite boite a rythme a combiné avec la xox, quelque chose de peux onereux (sachant que par la suite je rajouterais a mon set les instru que je jugerais important pour le faire évoluer) je pence a une roland mc 307 qui peux ce trouvé a 150e, ou j'ai vue le yamaha AN200 dans la meme gamme de prix ... enfin j'aimerais avoir vos avis, et surtout vos conseil sur ce point ! (sachant que c'est vraiment pour la rythmique avant tout !)

 

Amicalement Pepouz !

2

up svpppppppp ! ^^

3


slt pepouz!

 

je connais pas bien les  modmachine, mais toute les x0x's sont standard au niveau menu , edition..; il y a que l'os qui peux changer , et donc qlqs modes en plus, telle que le generateur de loops qui sert a rien d'ailleur. ect... 

pour la disto, tu devrait pas trop avoir de difficultés pour l'installer..autremant trouver qlq'un qui te l'installe.

au niveau boîte a rythmes, très bon choix mc 307 et même la mc 303 qui a plus le coté vintage... tr808 909 ...good for acid techno..icon_tourne.gif

autrement dans le même ordre de prix tu a un RM1X super machine, gros séquenceur...!

voila,@+

 

Acidgus
4

Merci pour t'as réponce Spud ! j'avais une rm1x il y a très longtemp ! revendu pour passé a la mao (avec du regret maintenant ^^) la 303 me tenté vraiment, mais apperement des soucis au niveau midi, la tr 808 et 909 c'est surtout leur prix qui me dérange un peu, sinon il y a la rave o lution de chez quasimidi, a essayé de trouvé d'occaz' ! sinon j'attend une réponce pour une 307 :p ! pour la disto j'ai une pedal de gratt qui peux peut etre allez pour le moment avec la xox !

Ps: si j'ai bien compris le générateur de loop, sert uniquement a générer des loops type usine (en gros déja toute faite) ?

 

Merci encore !

5

oui c'est ca, mais des loops pas très recherchées...

la rave o lution va très bien niveau sonorités, mais elle a plein de bugs aussi, niveau midi et séquencer!!

@+

Acidgus
6

arfff moi qui avait cru avoir trouvé une drum machine parfaite :'( !