Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2011 à 12:00:18Quelques petites questions !
Voila cela fait quelques temps que je m'interesse a la "xoxbox", je compte enfin sauter le pas et en acheté une !
Je pence prendre une "xox Mode machine" déja montée, ou d'occaz par quelqu'un de serieux ! (j'ai un peu peur du kit n'étant pas vraiment un As du fer a souder )
*J'aimerais savoir si par la suite il est possible d'ajouté une disto dessus comme celle en kit ? (avec le petit potard au cul de la bête)
*Savoir aussi si sur la "Mode machine" il y a le "mod Patern edit" d'origine ? (c'est peux etre une question con mais bon ... ^^)
*Bon je n'ai aucun matos, et je recherche une petite boite a rythme a combiné avec la xox, quelque chose de peux onereux (sachant que par la suite je rajouterais a mon set les instru que je jugerais important pour le faire évoluer) je pence a une roland mc 307 qui peux ce trouvé a 150e, ou j'ai vue le yamaha AN200 dans la meme gamme de prix ... enfin j'aimerais avoir vos avis, et surtout vos conseil sur ce point ! (sachant que c'est vraiment pour la rythmique avant tout !)
Amicalement Pepouz !
pepouz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/02/2011 à 22:24:35
up svpppppppp ! ^^
0
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/02/2011 à 12:29:40
slt pepouz!
je connais pas bien les modmachine, mais toute les x0x's sont standard au niveau menu , edition..; il y a que l'os qui peux changer , et donc qlqs modes en plus, telle que le generateur de loops qui sert a rien d'ailleur. ect...
pour la disto, tu devrait pas trop avoir de difficultés pour l'installer..autremant trouver qlq'un qui te l'installe.
au niveau boîte a rythmes, très bon choix mc 307 et même la mc 303 qui a plus le coté vintage... tr808 909 ...good for acid techno..
autrement dans le même ordre de prix tu a un RM1X super machine, gros séquenceur...!
voila,@+
0
Acidgus
pepouz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/02/2011 à 04:52:49
Merci pour t'as réponce Spud ! j'avais une rm1x il y a très longtemp ! revendu pour passé a la mao (avec du regret maintenant ^^) la 303 me tenté vraiment, mais apperement des soucis au niveau midi, la tr 808 et 909 c'est surtout leur prix qui me dérange un peu, sinon il y a la rave o lution de chez quasimidi, a essayé de trouvé d'occaz' ! sinon j'attend une réponce pour une 307 :p ! pour la disto j'ai une pedal de gratt qui peux peut etre allez pour le moment avec la xox !
Ps: si j'ai bien compris le générateur de loop, sert uniquement a générer des loops type usine (en gros déja toute faite) ?
Merci encore !
0
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/02/2011 à 12:20:51
oui c'est ca, mais des loops pas très recherchées...
la rave o lution va très bien niveau sonorités, mais elle a plein de bugs aussi, niveau midi et séquencer!!
@+
0
Acidgus
pepouz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/02/2011 à 17:25:09
arfff moi qui avait cru avoir trouvé une drum machine parfaite :'( !