Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Commander la x0x avec un séquenceur externe

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commander la x0x avec un séquenceur externe
Bonjour à tous,

Je suis sur un projet de concert où je vais associer le piano à la X0X.. oui oui je vous assure que c'est possible ! Maintenant je suis vraiment pas doué en MAO et mon problème est le suivant : j'aimerais programmer sur Live toute une séquence de plusieurs patterns qui s'enchaînent (que j'aurais enregistré au préalable en clip) et séquencer la x0x. J'ai fait des tests et je n'arrive pas à la faire jouer les notes midi que j'ai enregistré dans Live. Pourtant le midi fonctionne car à l'inverse je peux enregistrer les notes midi jouées par la x0x. Quelle est la procédure exacte ? Je n'ai jamais fait ce genre de configuration.
Normalement je devrais être en midi play sur la x0x et dans Live je devrais sélectionner le output sur la piste midi mais à cet endroit cela reste éternellement "no output".

J'espère que vous pourrez m'aider, le concert approche à grands pas et je dois dire que je n'ai pas le temps de plancher sur toutes mes lacunes en mao....

Merci d'avance
2
yo,tu va dans préférence puis midi sync, là dans midi port tu met sur on piste et sync ce qui va te permettre de réglé ton canal sur ta piste midi et c'est partie, j'espère que ça va t’aider
3

t'as branché comment le midi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: