Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet XOXBOX MODE MACHINES : FRANCHEMENT....C'EST PAS SERIEUX !!!

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 4 813 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion XOXBOX MODE MACHINES : FRANCHEMENT....C'EST PAS SERIEUX !!!
Salut à tous,

voici un nouvel épisode de la série "Je n'achète que des xoxbox modes machines avec des pannes!"

pour vous rafraichir la mémoire concernant le 1er épisode des mes galères allez voir mon post "XOXBOX MODE MACHINES LA DECEPTION !":(((

Depuis cette première mauvaise surprise,lors de l'ouverture du carton, THOMANN a été super côté SAV : il m'ont repris le colis à leur frais et m'ont remboursé dans les 48 heures. Merci THOMANN !

J'ai pas mal réfléchi sur les fabricants concurrents comme XOX SOURCE OU WILLZYX mais on déchante vite quand on s'aperçois des frais de douane et la TVA qu'on peut vous rajouter lors de la sortie du territoire américain ou japonais environ 100E de plus en étant honnête. (vaut mieux pas sous évaluer la marchandise car en cas de casse lors du transport, on est remboursé sur le montant déclaré...)

Je me suis dis que c'était intéressant coté prix mais après coté SAV...faire retourner l'engin aux USA ça coûte cher...

Donc après des heures d'hésitation j'ai recommandé un exemplaire d'une X0xb0x MODE MACHINES sur le site THOMANN et... LA MERDE UNE NOUVELLE FOIS !!! ENCORE ET ENCORE !!! :nawak:

Cette fois : la sortie audio-casque ne fonctionne pas (testée avec 5 casques audio différents qui marchent impeccable sur mes autres machines) rien ne sort de ce putain de jack 6.35. l'écœurement me gagne. En plus, la face avant en alu a une pigne. Et cette pigne était sur la pièce avant même quelle soit vissée sur le cadre en plastique.

UNE NOUVELLE FOIS JE NE PEUX QUE CONSTATER QUE CES UNITÉS SONT MISES SOUS CARTON SANS QU'IL Y AIT LE MOINDRE CONTRÔLE !

Comment puis-je après 2 merdes pareille croire un instant que MODE MACHINES est une boite sérieuse ?! Impossible : 2 xoxbox MODE MACHINES achetées = 2 xoxbox MERDES MACHINES en panne !

j'ai contacté le Boss de MODE MACHINES (Michael THORPE) pour lui dire ce que je pensais de ses instruments construits semble t-il par des pseudo-électroniciens un peu trop speedés et qui n'ont pas l'amour du travail bien fait.

C'est parce que je viens d'y gouter 2 fois à ces machines pourries :beurk: que je vous le dis haut et fort !


:pong:N'ACCHETEZ PAS DE XOXBOX MODE MACHINES CAR VOUS ALLEZ AVOIR DE TRÈS MAUVAISES SURPRISES QUAND VOUS CONSTATEREZ QU'ELLES SONT FABRIQUÉES À LA VA-VITE ET SANS VÉRIFICATION AVANT MISE SOUS CARTON. LES FINITIONS SONT MAL FAITES, PORT USB DE TRAVIOLE, BOUTONS MAL CENTRES, MAL AJUSTES ETC.

MODE MACHINES EST CLAIREMENT UNE FUMISTERIE QUI VENDS DES INSTRUMENTS FABRIQUES PAR DES AMATEURS QUI SE FOUTENT COMPLÈTEMENT DE LA CLIENTÈLE MAIS PAS DE L'ARGENT QUE CELA LEUR RAPPORTE. A CE RYTHME CETTE MARQUE VA VITE COULER CAR IL SEMBLE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL À ÊTRE ECOEURE PAR LEUR PEU DE SÉRIEUX.

:violent:MODE MACHINES ! UNE MARQUE À BANNIR DE VOS HOMESTUDIOS.:rocket:

Si vous avez eu des problème avec eux, faites le savoir, moi je suis prêt à leur envoyer un courrier de clients mécontents afin qu'ils commencent à se sortir les doigts d'où je penses et fabriquer un produit impeccable. À BON ENTENDEUR....SALUT



[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 22:05:02 ]

2
Oui, c'est pas sérieux ça, et Thomann fait pas de contrôle non plus ...icon_facepalm.gif

Acheter chez Tbs, et tu demande bien de contrôler la machine avant l'envoi car tu à fait deux fois des mauvaises expériences.
http://www.touched-by-sound.com/de/?q=Xoxbox
...;)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
pas eu de soucis avec les xoxbox mode machines. mais je les monte moi-même faut dire, et je teste tout au fur et à mesure....
4
ah ben tiens moi aussi je viens de renvoyer la mienne a musicstore car la prise casque fait un sifflement horrible et ne marche pas non plus !!!!!
5
Faut te la monter toi-même, et basta. Jamais de surprise de cette manière, et souvent quand c'est foiré on apprend beaucoup de choses intéressantes à propos de soi-même.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Citation :
et souvent quand c'est foiré on apprend beaucoup de choses intéressantes à propos de soi-même.

:lol: c'est un aspect philosophique du fais-le-toi-même qui nous échappe souvent.

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 09:23:45 ]

7
:bravo: :mdr: c'est pas faut...
8
bah merde je viens d'en acheter une de chez mode machine ... c'est pas tres rassurant tous ca ...

pour moi aucun probleme appart des pottards pas bien centré

https://soundcloud.com/rataxes23

9
Je tombe sur le post un peu par hasard, mais bon j'ai ma petite expérience du coup je répond ;)
la 1ere Xoxbox Mode machine commandé chez thomann problème avec le bouton de volume avec un faut contact
retour à l'envoyeur pour échange donc, la 2ème que je reçoit le slide avec le séquenceur qui ne fonctionnait pas, mais il y avait un son bizarre à la place, donc la, j'ai pas testé une 3 ème du coup, un peu déçu e je ne pense pas essayer d'autre produits mode machine, voilà pour mon histoire ;)