Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Imposible de synchroniser ma xoxbox avec mon emx-1

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 654 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Imposible de synchroniser ma xoxbox avec mon emx-1
Bonjour ,

Je n'arrive pas synchroniser ma xoxbox avec le meme rythme de mon emx , quelq'un peut-il m'expliquer les branchements et les manipulations a effectuer ?
Merci d'avance
2
tu choisis un maitre/un esclave entre tes deux machines:

- Si tu choisis la xox en maitre, tu la mets sur SYNC OUT pour envoyer l'horloge midi
- Si tu la mets en esclave, tu mets la xox sur MIDI SYNC pour recevoir l'horloge midi

(tu as aussi la synchro en DYN24 mais tu n'as pas ça sur l'emx)

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 01:10:56 ]

3
Merci :D:
4
Bon ben j'viens de reçevoir la mienne aujourd'hui, j'vous avoue que la notice en allemand j'y comprends rien du tout, j'ai eu nombre de bécannes avec lesquelles je m'en sortait sans aucun problème, mais là, j'y comprends pas grand chose. Donc dnas un premier temps, pour la synchro, je mets la box en esclave donc curseur midi sync, et la korg en maître, et inverserment, mais rien n'se passe, la box ne lance pas l'emx, et l'emx ne lance pas la box. Si quelqu'un peut m'répondre, un coup d'main pour le départ serait le bienvenue, au cas ou, j'suis en Alsace si âme charitable il y a. Merci
5
"track midi sync" pour déclencher ta xoxbox par l'emx. "sync out" pour déclencher l'emx par la x0x. les step sequenceur doivent défiler. (fais attention de te mettre en midi à l'arrière et pas sur la connectique dyn sync, ca m'est arrivé)
6
Y'a rien à faire ça veut pas fonctionner. En espérant ne pas devoir la renvoyer, c'est frustrant quand même :lol:
7
Salut ça va te paraitre con mais essayes, dans le cas box esclave, de brancher sur le midi out de la box et non sur le in pour voir
8
Eh ben mec c'était pas si con, je l'ai mis en slave sur le thru et ça fonctionne. Maintenant la question est je la renvoie ou je m'contente de c'que j'ai? La nuit portera conseil. Merci amis sikos..
9
j'ai le meme delire sur la mienne et je sais pas pourquoi.
10
vos xox sont de .quelles marques les amis? juste pour info,, parcelle y à un gars qui à acheté une mode machines chez thotho et on peut dire qu' il a .eu quand même pas mal de.souci avec