Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet l'entrée mix IN ne passe pas par le filtre!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 142 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion l'entrée mix IN ne passe pas par le filtre!
j'ai été très étonné de constater cet apres midi que l'entrée "mix in" de ma xoxbox ne passe pas par le filtre. En clair elle ne passe par rien du tout le signal reste le meme!

Vous avez le meme soucis?:???::???::???:
2
Oui, c'est normal.
cher biosynth.;)
3
Je penses que tu vas bientôt nous poster une nouvelle modification sur ta xox pilip :diable:
4
ah non je sais pas faire ca moi! :oo:
did poutrator tu as le meme probleme donc, mais ca n'a pas l'air de te déranger...
5
Ce n'est pas un problème dû à ta ou ma machine, c'est qu'elle est faite pour fonctionner comme ça, le mix in est mélangé au signal sortant de la xox et va dans la sortie headphone, c'est tout. Ca me sert quand je branche la xox et une BAR sur un ampli guitare qui n'a qu'une entrée.
6
ah ouais????? oh ca craint, noramlement sur un synthé l'entrée 'ext in' ou 'mix in' permet à une nouvelle source de bénéficier notamment du filtre. J'hallucine...

merci de m'avoir prévenu

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 14:47:59 ]

7
:non:pas tout les synthés, le concertmate MG1 par exemple. Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai eu ça me semblait logique...
8
Je confirme, c'est une mix in, juste un melangeur d'un signal ext, j'ai pareil sur mon bon vieux CS1X, mais j'ai deja vu la modif pour pouvoir profiter de l'etage de filtrage.

Moi j'ai raté UPS aujourd'hui :( il m'apportait ma MXR disto + pour ma XoX, histoire de la faire gueuler un peu plus:diable:
9
cobi si t'as un lien pour cette modif je serai ravi
10
faut que je retrouve
http://www.ladyada.net/make/x0xb0x/mods.html

tiens regarde, le VCF in, je supposes que ca doit etre ça

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 19:40:39 ]