Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi non, il faut ruser avec le slide, mais bon y'a peut etre un moyen de faire autrement
0
Anonyme
3Posté le 01/10/2011 à 07:55:30
je crois aussi.... le slide..... ou me laisser tenter par une vrai TB
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/10/2011 à 09:14:33
peut être qu'il existe un firmware qui permet cette fonction?
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/10/2011 à 15:23:50
ça fait cher la note si tu veux te prendre un vrai tb. surtout que quand tu as utilisé le séquence de.la.xox retourné sur n tb dur dur.
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/10/2011 à 20:58:03
Perso j'ai pas la TB mais j'ai une MC202 qui fonctionne pareil avec le choix de la durée des notes (mais en un peu plus complexe que la tb quand même), ben c'est beaucoup de temps pour faire un pattern, ça devient des calculs etc... J'aime bien les deux, mais quand je dois séquencer, je me tourne plus souvent vers la x0x
mouais pour le decay, ca te permet de bricoler en live mais pas de sequencer des valeurs de note precises, mais bon, pas mon prob, pas besoin , je me suffit amplement de ma xox comme ça moi
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/10/2011 à 13:11:00
ah ok c'est pour séquencer la durée de note. Ben non rien à priori. (à part éventuellement le slide comme tu as dit.) D'ailleurs est-ce que ca vous fait ça: quand je lance un pattern, en jouant par dessus avec les rest/accent/slide parfois le slide se bloque et slide tous les pas jusqu'à la fin du pattern (alors que le bouton n'est pas bloqué, j'ai l'impression que c'est interne au logiciel)