Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet XOXBOX durée de la note

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion XOXBOX durée de la note
Bonjour...
sur un TB-303 on peut choisir la durée de la note... sait-on faire la m^me chose sur une XOXBOX.
Merci

Manu
Bruxelles
2
Pour moi non, il faut ruser avec le slide, mais bon y'a peut etre un moyen de faire autrement
3
je crois aussi.... le slide..... ou me laisser tenter par une vrai TB :-)
4
peut être qu'il existe un firmware qui permet cette fonction?
5
ça fait cher la note si tu veux te prendre un vrai tb. surtout que quand tu as utilisé le séquence de.la.xox retourné sur n tb dur dur.
6
Perso j'ai pas la TB mais j'ai une MC202 qui fonctionne pareil avec le choix de la durée des notes (mais en un peu plus complexe que la tb quand même), ben c'est beaucoup de temps pour faire un pattern, ça devient des calculs etc... J'aime bien les deux, mais quand je dois séquencer, je me tourne plus souvent vers la x0x
7
8
mouais pour le decay, ca te permet de bricoler en live mais pas de sequencer des valeurs de note precises, mais bon, pas mon prob, pas besoin , je me suffit amplement de ma xox comme ça moi
9
ah ok c'est pour séquencer la durée de note. Ben non rien à priori. (à part éventuellement le slide comme tu as dit.) D'ailleurs est-ce que ca vous fait ça: quand je lance un pattern, en jouant par dessus avec les rest/accent/slide parfois le slide se bloque et slide tous les pas jusqu'à la fin du pattern (alors que le bouton n'est pas bloqué, j'ai l'impression que c'est interne au logiciel)
10
Moi non je t'avouerai, parcontre je tiens a preciser que la mienne tourne sous sokkos et n'est pas modifiée en quoique ce soit