Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet xoxconcept ?

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 11 168 vues
  • 15 followers
1 xoxconcept ?
Je viens de voir les annonces de ce vendeur et je découvre sur son site http://www.x0xconcept.fr/ qu'il vend des modèles montés avec mods à des prix assez raisonnables:bravo:. Alors les questions habituelles :qui a testé, montage sèrieux, qualité des composants ? :???:

Je n'habite pas très loin (70 km) j'irais surement y faire un tour pour voir. J'ai eu de trop mauvais retours sur les MODE MACHINES, alors que chez xoxconcept la xox modée n'est qu'à 470euros.

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 23:29:33 ]

2
Hello

Citation :
Je n'habite pas très loin (70 km) j'irais surement y faire un tour pour voir.


C'est le top si tu peux aller voir sur place! et franchement à ce prix là monté, je trouve que ça vaut le coup.

Perso ça fait deux mois (je soude quand j'ai du temps libre) que je suis sur le montage d'un kit x0xb0x acheté 289 euros + 15 de port chez x0xshop.de sans compter l'achat d'un multimétre, un bon fer à souder etc..
Vu le temps que cela prend pour faire du bon boulo je pense que pour 100 euros de plus c'est bien de l'avoir directement monté par un pro ;-).

Si vraiment tu veux une x0x l'acheter en France est un plus je pense, car s'il y a problème c'est plus facile d'aller voir directement le vendeur.





[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 02:42:43 ]

3

Salut tout le monde !
 
Je ne laisse pas souvent de message (j'avoue... icon_wink.gif ) mais là, je me devais de vous répondre.

J'ai fait l'acquisition il y a un peu plus d'un mois d'une x0xb0x version x0xconcept et depuis
elle reste allumée 24h/24 !

J'ai fait ce choix (plutôt qu'une version Mode Machine) parce qu'en ces périodes, il est bon d'acheter gaulois...  icon_lol.gif   ... Je plaisante, en fait, au moment de l'achat, je les ai appelé pour avoir quelques précisions et je suis tombé sur une équipe de passionnés vraiment super sympa et attentive.

Leurs machines sont faites mains et toutes contrôlées par leur soin ; c'est ça qui m'a definitivement décidé. En plus, leurs prix sont supers compétitifs et comme le dit Cheapolddata, si y'a un problème, pas besoin de la renvoyer outre-manche...
En plus, Il est possible d'y ajouter 4 mods (vraiments efficaces) !
Venons-en au fait : j'en suis amoureux de ma x0xb0x (modèle style 303 + Pack Essential Mod's) !!! icon_aime.gif

Le montage est vraiment de qualité, ça sent le sérieux à plein nez. Les switchs et potards des mods ont été placés "à ma guise" (alignés avec ceux d'origine) et leur efficacité est indégnable. Qu'est ce que ça sonne !!! Comme une 303 vous allez me dire mais on peut aller bien plus loin au niveau du son avec une fréquence de coupure du filtre qui peut descendre plus bas que celle d'origine (selectionnable par un switch), un "Bass boost" qui fait trembler les murs (activable par un switch), une résonance du filtre plus importante (réglable par un potard) pour compenser la perte qu'occasionne la disto Devilfish (dosable elle aussi par un potard).

 

@ Taco Belly : tu peux y aller les yeux fermés, ces bécanes ont une patate incroyable (presque plus que mon Moog  icon_exorbite.gif ) !!!

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 13:45:52 ]

4
http://cgi.ebay.fr/XOXBOX-X0XI0-EXPANSION-BRAND-NEW-BUILT-INCL-WARRANTY--/150799207452?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item231c554c1c

Et cette version, vous connaissez ?? :???:

Un pote en a acheté une via ce magasin. Cette version apporte énormément de possibilités tant sur le plan des oscillos (2VCO avec possibilité de synchro, X-mod, etc..) que sur le plan "rajout de fonctions". Derrière la bécane il y a un délay, la disto est réglable, et nombreuses entrées et sorties CV. C'est le kit Xixio... un truc comme ça :lol:
Marsupio37
5
2 VCO on en trouve de plus en plus, mais je ne suis pas vraiment convaincu par le résultat musicalement parlant.

Une histoire de gout sans doute ;-).
6
:D: Merci pour ces réponses, je pense que je vais faire un saut en voiture...

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

7
De rien, sinon je vais vendre ma x0xbox d'ici peu de temps avec une belle façade vintage noir/blanc orange de chez x0xshop.
Je suis dans la phase final de montage et de finition donc si tu en cherche une à un prix raisonnable n'hésite pas à me contacter en MP.
Bonne continuation ;-)

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 14:26:26 ]

8
Bonjour,

J'en ai commandé une avec tous les mods cette semaine chez x0xconcept. Contact au téléphone sympa. Le gars m'a prévenu que sur la période de noël il y avait un peu d'attente mais je devrais quand même l'avoir à la fin du mois, donc pour l'instant tout va bien.

Je reviendrai poster quand je l'aurai reçu, dire si les délais sont raisonnables et surtout si la qualité est au rendez-vous. Pour l'instant je ne peux pas dire grand chose si ce n'est que le positionnement prix est intéressant.
9

Yes , moi aussi j'en ai commandé une  chez eux  , en début de semaine avec  full option :) il ma dit sous 10 jours , car ils ont beaucoup de travail !!!! J'espere que la qualité est au rendez vous aussi ? Car j'avais commandé une x0x chez touched by sound à peine sortie de la boite , fallait déjà la renvoyer , il m'en renvois une neuve à la place , et  hope  le cut off qui crack dans tous les sens , le mec doit souder avec du chewing gum !!!!! 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 12:53:35 ]

10
hello
perso, j'ai pris y ' a un mois celle sous ebay made in australie, j'avais une marinière à rayures bleue au moment de faire ENTER .... total 370 pesetas tout compris, finition derier sokkos, blu lazer, sans MOD
et bah , tout nickel, soudure, potards, caisse, MIDI; alim EUROPE en + , les MOD me tentent...:bravo: