Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet track edit

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion track edit

salut, 

quelqu'un peut il me dire si c'est possible dans track edit de choisir le nombre de pattern a jouer, donc au lieu de faire 16fois des pattern, n'en faire que 4, par exemple ...............,???

 

et puis je ne comprend pas, on sait les enregistrer ces arrengements?

je débarque dans track edit donc ce n'est pas encore clair ds mon mind et le mode d'emploie anglais ça ne le fait pas trop

 

merci

2

ok, j'ai compris, arrivé la ou on veut c'est done et ça le boucle, mais je je comprend bien on ne sait pas enregistrer les enchainements..? 

3
heu, honnetement, ecrit en français ( je parle pas des fautes ou des raccourcis de frappe , on le fait tous ) , car les questions que tu poses avec des " ca le boucle ", " c'est done " , y a pas comprisicon_facepalm.gif
4

quoi tu sais pas que sur ta xox il y a un bouton rouge "done" a moins que tu n'en aies pas...

5

sinon tu as l'option "chain"

tout en maintenant le bouton 'chain' tu appuies sur les pas correspondants à tes patterns , et ce dans l'ordre où tu veux qu'ils soient joués

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 11:15:29 ]

6

a bon!! oula, j'utilise chain pour le random en mode patt edit, il est temps que jme plonge plus sérieusement ds le mode d'emploi, mais je finirai bien par tout saisir.. merci