Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2013 à 14:52:31track edit
salut,
quelqu'un peut il me dire si c'est possible dans track edit de choisir le nombre de pattern a jouer, donc au lieu de faire 16fois des pattern, n'en faire que 4, par exemple ...............,???
et puis je ne comprend pas, on sait les enregistrer ces arrengements?
je débarque dans track edit donc ce n'est pas encore clair ds mon mind et le mode d'emploie anglais ça ne le fait pas trop
merci
mrcaddie
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/07/2013 à 15:17:53
ok, j'ai compris, arrivé la ou on veut c'est done et ça le boucle, mais je je comprend bien on ne sait pas enregistrer les enchainements..?
0
Anonyme
344
3Posté le 24/07/2013 à 21:10:08
heu, honnetement, ecrit en français ( je parle pas des fautes ou des raccourcis de frappe , on le fait tous ) , car les questions que tu poses avec des " ca le boucle ", " c'est done " , y a pas compris
0
mrcaddie
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/08/2013 à 10:59:14
quoi tu sais pas que sur ta xox il y a un bouton rouge "done" a moins que tu n'en aies pas...
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 01/08/2013 à 11:11:31
sinon tu as l'option "chain"
tout en maintenant le bouton 'chain' tu appuies sur les pas correspondants à tes patterns , et ce dans l'ordre où tu veux qu'ils soient joués
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 11:15:29 ]
mrcaddie
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/08/2013 à 21:47:26
a bon!! oula, j'utilise chain pour le random en mode patt edit, il est temps que jme plonge plus sérieusement ds le mode d'emploi, mais je finirai bien par tout saisir.. merci