Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Recherche un possesseur d'une Xoxbox en Belgique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche un possesseur d'une Xoxbox en Belgique
Bonjour,

J'ai terminé il y a quelques semaines le montage de ma Xoxbox, mais malheureusement seulement une partie du circuit fonctionne... Je suis donc à la recherche d'un possesseur ayant une Xox' fonctionnelle qui pourrait m'aider à trouver d'où viennent les problèmes de la mienne en effectuant des mesures pour comparer.
J'ai de bonnes bases en électronique mais malgré tout il est difficile de trouver le problème sans avoir de référence, et le forum officiel n'est plus très actif...

(J'ai commandé mon kit chez Xoxshop.de)

Contactez-moi si intéressé ;) Merci !


2

Si je me rappelle bien les notes non accentuées sont muettes et tu entend juste les accentuées?

Je peux pas venir en Belgique mais si tu me demande à tel endroit quelle tension il faut, je peux regarder sur une x0x.

3
Oui c'est bien ça. (Héhé, je me sens moins seul du coup, le forum officiel a l'air d'être un peu mort...)

En fait, je pense que c'est le microcontrôleur qui est en cause parce-que maintenant la xox ne génère plus de son et le logiciel windows m'envoie une erreur lorsqu'il essaye de se connecter au µC (pourtant il établit bien la liaison avec la puce usb). Donc je vais essayer de le reprogrammer et je verrai.

Sinon quelqu'un qui habite près de chez moi m'a proposé de m'aider, donc je verrai en priorité avec lui et puis si ça va toujours pas je te recontacterai au besoin! Merci ;)

(en fait déso de pas t'avoir répondu sur le forum officiel, j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper depuis :p malheureusement...)

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 22:42:22 ]