Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

x0xconcept toujours d'actualité ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion x0xconcept toujours d'actualité ?
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concernant x0xconcept ?
La plupart des liens sur leur site sont mort, la partie contact également.
Toujours possible de commander une x0xbox chez eux ?
Sinon quel autre site me conseillez vous, j'ai vu sur ce forum que y avait pas mal de problèmes avec xoxshop.de et j'aimerai éviter de commander aux US.
y a d'autres sites sérieux qui vendent des xoxbox déjà montées ?

Merci d'avance
2

ouais x0xconcept ça à l'air mort depuis quelques mois...

j'ai vu que les mode machines sont passées à 450€ chez thomann

y'a juste à serrer les seufs de tomber sur une qui soit bien montée (t'as toujours la garantie de 3ans et la possibilité de la retourner sous 1mois)

sinon y'a diplodocus303 qui en vend dans les annonces, il a l'air sérieux et bien outillé (perso si j'avais le budget pour une neuve je prendrais à lui)

3
Ahah John Faustus tu es partout c'est moi Robreak Amen qui t'avait parlé sur FB ce weekend ^^

Bah j'attend la réponse a propos d'une annonce sur une xoxbox modée qui vient de chez
xoxconcept pres de chez moi, donc je pourrais l'essayer sur place.

Donc les modes machines sont tout aussi bien que les autres ?
J'ai vu pas mal de choses sur ce forum qui disaient que les xoxbox mode machines n'avait rien a voir avec les ladyada (pas les mêmes composants, etc)

Merci pour tes réponses
4

ah bé si tu changes de pseudo on va pas s'en sortir !  mrgreen

en fait dans les x0xb0x y'a à boire et à manger ça dépend qui l'a monté, faut que cette personne ait un minimum de compétence, outillage, minutie 

chez modemachines c'est monté à la chaîne donc bien sur d'une part ça doit rogner sur les coûts et le tri des composants, secundo vu les témoignages de malfaçons le service qualité doit pas être leur fort !

5
Bon je vais essayer d'éviter Mode Machines alors, j'ai pas trop envie de prendre le risque à importer, je me suis déja fait avoir une fois avec les frais de douanes ca fait mal !
Je cherchais plus quelque chose dans les 350€ que 500€ dommage pour celle de diplodocus

Je vais continuer mes recherches alors !

6
Bonsoir,

juste pour te dire que ce n'est pas la peine de faire venir une XOXBOX de chez XOXSOURCE (USA. Grosse arnaque puisque leurs XOXBOX sont en fait des carte-mères pré-montées provenant de Chine qu'ils insèrent dans un boitier avec leurs estampille "XOXSOURCE". Montage bâclé, soudures indignes d'un électronicien (étain surchauffé...), pièces et composants de moindre qualité (potards):beurk:. En plus, d'un point de vue "électronique", ces XOBOX ne respectent pas la "charte LAYDYADA" puisque certain composants ne correspondent pas au montage initial (équivalents) On peut comparer çà aux médicaments "originaux" et aux médicaments "génériques". Ils sont sensés êtres pareil, mais la vérité, c'est qu'il n'ont pas exactement les mêmes capacités... En plus, penses que tu va laisser au moins entre 90 et 100 euros de frais de douanes.

Je l'ai déjà répéter maintes fois sur les forum dédiés XOXBOX : les kits XOXSHOP sont définitivement les meilleurs. Quand Christian HARTIG était encore le responsable de XOXSHOP, je lui ai fait construire 2 unités (1000 euros les 2), chacune dans un boitier 100% alu. Dédicacées par le "MAITRE". À l'intérieur : de l'orfèvrerie ! Pas un composants de travers, pas une soudure bâclée, étalonnage parfait. le must du must.

Ce qui est embêtant c'est que Christian a quitté XOXSHOP, il est professeur et chercheur à l’université de Göttingen à l'Institut MAX PLANCK de BIOPHYSIQUE ET CHIMIE :eek2: ( http://www.mpibpc.mpg.de/9452670/employee_page?c=324305&employee_id=14121 ), je pense qu'il ne dois plus avoir beaucoup de temps pour construire à la demande ces petits bijoux. Je sais par contre qu'il mets au point une boite à rythme analogique, la TR-8060 ( http://www.christian-hartig.de/TR-8060/ )

Contacte-le, on ne sait jamais...

A+
Thom Stubborn
7
Merci pour ces précisions je vais tenter ma chance avec lui
et donc à l'heure actuelle en y a que Xoxshop en europe ou on peut commander des xox laydyada ?