Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet last step

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion last step

hheloo, comment faire pour déterminer le dernier pas, ça marche avec un paterne vide, mais je n'ai plus de vide, alors comment éffacer un paterne?

j'aimerai savoir comment choisir le last step sur le séquenceur en mode patt edit??

 

merci

2

salut ! tu as quel OS ? perso j'ai 2 x0x avec 2 os différents mais je crois que c'est la même manip' pour les 2 (j'ai pas ça sous les mains pour vérifier)

dans 'patt edit'  appuies simplement sur 'done'  lorsque tu te trouves sur le pas que tu as choisi comme laststep

3

c'est la mode machine, 1.9.1, quand j'appuie sur done, il clignote et rien ne se passe, il continue de tourner en 16 pas, .... :(

4

appuies 2 fois !

5

ben quand j'appuie 2 fois ça enregistre, non pas moyen de choisir le dernier pas .........

6

arf… il faut aussi que la séquence soit arrêtée 

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 11:06:39 ]

7

icon_biggrin.gif ok merci, j'y arrive mais seulement avec le premier pattern, puisque quand on stop en pattern edit sur le deuxième par exemple, il revient au premier pattern..............

c'est quoi la parade a ce moment la si je veux changer le deuxième ou le cinquième motif????? (j'y suis presque) icon_smile.gif

8

chelou c't'histoire de retour au 1er pattern

quand tu es en pattern edit, séquence arrêtée, selectionnes le pas correspondant au numéro de pattern

puis choisi ton last step comme précédemment 

essayes de tout faire séquence arrêtée ça évitera peut être ce retour intempestif au 1er pattern

9

ok mec, merciiiiiiiiiiiiii, c'est comme tu as dit, il faut arrêter la séquence, c'est juste que j'avais pris l'habitude de laisser tourner la séquence et en fait je ne savais pas que je pouvais sélectionner un pattern en mode edit

c'est tout con mais y fallait le savoir, merci

10

c'est pour ça que Dieu a inventé les notices !   icon_mdr.gificon_arrow.gif