Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Probleme entre ma korg esx 1 et ma xoxbox

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme entre ma korg esx 1 et ma xoxbox
Bonjour, j'ai un problème d'informations midi.

Je séquence la xoxbox avec une des parties synthé de la korg esx1.

Quand j'active une drum part de la korg , par exemple un kick en 1/5/9/13, les notes sur les pas 1/5/9/13 de la partie synthé/xoxbox sont modifié comme un coup de pitch/depth. J'ai essayer avec les paramètres PCEN rien à faire, ça ne change rien...

Quelqu'un aurait une suggestion ?

Musicalement
2

hello! peut être régler le canal midi des pistes de l'esx (le pitch/depth correspondrait peut etre à la prise en compte des notes de la part synth et de la part drum)

3
je pense que la xoxbox est mal monter, il y a pas mal de soucis pour se balader sur les channels ( 1/16 ), parfois des interférences en tournant les potards.

J'ai essayer tout les canaux midi de la korg, ce qui est bizzare c'est que ça coupe moins mais ça déforme quand même un peu quand je met la part synth sur le même channel que les drum parts :8O:
4
J'ai l'impression que le problème ressemble a une boucle dans le câblage midi ou tes paramètres..

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 20:28:20 ]

5
Le problème est le même si il y a toutes les machines qui tournent ou simplement la korg séquençant la xoxbox Esmael.

Pour les paramètres, je pense avoir fais le tour, j'ai jamais eu ce problème avec mon autre xoxbox.
6
Pas évident de donné des suggestions sans dire des débilité ! mais je vais en dire peut etre une lol

je reprends ton problème dit d'une autre maniéré: EXEMPLE La xoxbox est calé pour recevoir en midi in sur le canal 2 , le Esx1 lui a en sorti midi out (et non pas en thru) ; la parti drum et en canal 13 et une parti shynthé sur le canal 2 qui fais joué la xox , mais quand tu enclenche la parti drum ça envoie des données sur la xoxbox ???!! moi j'ai des doutes sur les parametres de l'esx 1, mais si vraiment comme tu dit ça le fais que avec cette xox essais de refaire un upgrad de la xoxbox !!!

courage ;)