Achat Xoxbox (déjà assembler) en 2016 ???
- 87 réponses
- 18 participants
- 10 297 vues
- 20 followers
Fast303
- Mode machines : pièces de merde , montage de merde (666€)
- x0xsh0p.de : Problème de délais , problème de livraison , pas honnête (? €)
- Willzyx Music : beaucoups d'avis positifs, attention aux frais de douane (combien ?) (400€ + frais de port 25€)
- Autres ?
Alternatives :
- Avalon : Intéressant mais le prix est double d'une xoxbox (1000€)
- TT 303 : De ce que j'ai pus lire , bof bof ... ça sonne apparament pas terrible (429€)
- Acidlab : jamais entendus et j'ai jamais tester ... (490€ + frais de port)
- Aira TB3 : ça sonne franchement pas mal (merci l'editeur de presets) , plus pour l'utiliser comme "compagnon" 300€
Loubard électronique
Les leds sont rouges, ça m'arrange car souvent les leds blanches éblouissent, le son est vraiment bien, granuleux bien épais, le réglage de l'accent est précis et il envoie grave presque comme un kick parfois :P. Le square est monstrueux . L'assemblage est impeccable, les touches et les potards répondent bien. J'ai hâte de lui fourrer une disto MXR à l'arrière du break ! Les knobs sont en plastique revêtu de gomme, ils sont très agréables mais je vais les remplacer par un modèle aluminium.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Ours303
Par contre le seq était mieux foutu que la x0xb0x, il y avait pas besoin d'éditer les pas vides, pas besoin d'appuyer sur rest comme sur une x0xb0x.
Fast303
A part Willzyx tu connais un autre endroit sérieux ?.
Loubard électronique
https://www.youtube.com/watch?v=paWAYuZ5I2w
Sinon pour les xOxbOx assemblées de xoxshop.de c'est "THIS PRODUCT IS NO LONGER IN STOCK" for ever !
http://sound-imperium.de/prestashop/gb/x0xb0x/54-x0xb0x-einzelstuck.html
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 16:21:38 ]
johnfaustus
oué pour celle à coque grise mais les renois déjà montées sont toujours en (re)vente
http://sound-imperium.de/prestashop/gb/x0xb0x/55-wir-haben-einen-neuen-x0xsh0p.html
Loubard électronique
x0xb0x to Kit Price
Reference: xkit
399 € en noir et 549 € en gris ... il y a 140 € de différence et hélas j'ai peur que ce ne soit pas dû à la couleur de la coque et aux potards aluminium.
En fait la noire à 399€ il te la livre en Kit ?
Haaaaa vilain si tu nous as donné une fausse joie tu vas nous en assembler 10 pour la peine tiens !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 01:40:37 ]
johnfaustus
le kit était à 299€ j'me dit qu'il aurait pas pu prendre 100 boules dans les dents comme ça...
je suis confus parcequ'en fouillant il y a des bien des kits (qui ont pris 'que' 20e) et ou l'image ne laisse pas de doute sur le fait que ce soit en kit
Loubard électronique
j'y comprends keudale, pourquoi sur la noire à 399€ ils écrivent "kit" partout.
ils peuvent pas écrire PRE-BUILD tout simplement ?! Excuse-moi Johnfaustus, tu as raison: je les ai contacté et ils ont répondu que la xOxbOx noire est vendue déjà montée. tu peux mettre un boitier blanc aussi mais pas les potards alu.
Quand je pense que j'ai raqué 120€ de douane pour la Willzyx parce que Xoxshop refaisait leur site web entre temps au moins la mienne sonne bien et pas d'embrouille dans le délai de commande...
Mais attention: Xoxshop n'accepte pas le Paypal, autrement dit si tu les payes en virement bancaire et qu'ils te font attendre 6 mois pour une commande c'est flippant !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 01:42:05 ]
johnfaustus
y'a pas d'mal,,, faut s'estimer heureux qu'il y a quelques bafouilles en anglais et que ce soit pas 100% teuton comme avant
et t'as encore plus de chance qu'ils t'aient répondu rapidement héhé
après ça se trouve c'est qu'une petite série (j'en vois 15 en stock) et c'est possible qu'elles n'étaient pas au catalogue le mois dernier
- < Liste des sujets
- Charte