Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2018 à 21:15:39delay reverb pour une x0xb0x ?
Salut a tous !
j'aimerai m'acheter des nouvelles pédales pour faire gazouiller ma x0x !
je cherche un delay en particulier, sachant que j'ai pas un budget énorme je pense me tourner vers une tc electronic flashback ou une autre dans la même gamme ( boss dd-3, mxr carbon copy etc..) .
idem pour les reverb est ce que je prends la classique TC electronic hall of fame ? j'ai vu la Electro Harmonix Holy Grail et la Boss RV-6 qui m'ont pas l'air mal nn plus.
Voila voila donc si vous avez conseils / avis ou si vous avez des déjà eu des combo qui marchaient bien je suis preneur avant d'investir
malc
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/05/2018 à 15:00:57
Salut, moi je lui ai mis une Zoom G2 aux fesses (+ une fuzz) et je suis bien contant des reverbes et delay de cette pédale vraiment pas chère.
Je suis allé avec ma X0X + 1 casque dans un magasin de pédales et j'ai tout essayé
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 15:01:54 ]
309_Patroller
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 27/05/2018 à 17:26:37
ok ! je crois que je vais faire la même cette semaine si j'ai le temps ^^
0
Ours303
2762
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/06/2018 à 21:56:23
Par contre comme distortion sur x0x il y a mieux que les fuzz, j'en ai 4 différentes fuzz, du coup j'ai essayé.
0
malc
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/06/2018 à 22:15:59
Citation de diplodocus303 :
Par contre comme distortion sur x0x il y a mieux que les fuzz, j'en ai 4 différentes fuzz, du coup j'ai essayé.
moi j'ai mis une fuzz Boss FZ5 après moultes tests de disto et de fuzz en externe of course ... et ça me va mais c'est très subjectif of re-course .
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 22:16:38 ]
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)