Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

delay reverb pour une x0xb0x ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion delay reverb pour une x0xb0x ?
Salut a tous !

j'aimerai m'acheter des nouvelles pédales pour faire gazouiller ma x0x !
je cherche un delay en particulier, sachant que j'ai pas un budget énorme je pense me tourner vers une tc electronic flashback ou une autre dans la même gamme ( boss dd-3, mxr carbon copy etc..) .

idem pour les reverb est ce que je prends la classique TC electronic hall of fame ? j'ai vu la Electro Harmonix Holy Grail et la Boss RV-6 qui m'ont pas l'air mal nn plus.

Voila voila donc si vous avez conseils / avis ou si vous avez des déjà eu des combo qui marchaient bien je suis preneur avant d'investir :)
2
Salut, moi je lui ai mis une Zoom G2 aux fesses (+ une fuzz) et je suis bien contant des reverbes et delay de cette pédale vraiment pas chère.

Je suis allé avec ma X0X + 1 casque dans un magasin de pédales et j'ai tout essayé :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 15:01:54 ]

3
ok ! je crois que je vais faire la même cette semaine si j'ai le temps ^^
4
Par contre comme distortion sur x0x il y a mieux que les fuzz, j'en ai 4 différentes fuzz, du coup j'ai essayé.
5
Citation de diplodocus303 :
Par contre comme distortion sur x0x il y a mieux que les fuzz, j'en ai 4 différentes fuzz, du coup j'ai essayé.

moi j'ai mis une fuzz Boss FZ5 après moultes tests de disto et de fuzz en externe of course ... et ça me va mais c'est très subjectif of re-course ;).

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 22:16:38 ]

6

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)