Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

FIRMWARE IMPOSSIBLE À INSTALLER - X0XB0X NON RECONNUE EN USB

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 98 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FIRMWARE IMPOSSIBLE À INSTALLER - X0XB0X NON RECONNUE EN USB
Chers AFiens, je viens vous demander de l'aide ! Je m'explique : je possède une x0xb0x achetée il y a quelques années chez x0xshop. Je ne programmais mes boucles acides que via le séquenceur interne. Aujourd'hui je souhaite la contrôler via DAW en mode MIDI PLAY. Sauf que la x0xb0x me joue des tours.... Lorsqu'une séquence/boucle tourne, des erreurs de notes se produisent, c'est à dire que parfois une note est "slidée" ou "manquée". C'est aléatoire. Parfois la boucle va être jouée sans erreur pendant un moment, puis les erreurs reviennent puis s’arrêtent momentanément. J'ai pas mal rechercher d'infos sur ce problème. Je ne peux accuser mon logiciel DAW qui contrôle en midi ma RD9 behringer sans commettre la moindre d'erreur MIDI. J'en déduis que c'est ma x0xb0x qui déconne. J'ai vu qu'il existait un firmware MAROS1.5 qui apparemment réglait ce problème de communication MIDI. Sauf que je n'arrive pas à upgrader ma x0xbox : quand je la branche en USB sur mon PC en mode bootload, elle ne s'affiche pas sur mon PC alors que la "sonnette" window m’avertit qu'un périphérique vient d’être connecté... J'ai installé des drivers (CDM22128) que l'on conseille d'installer pour que la x0xb0x soit reconnue via US.... Rien à faire... la x0xb0x ne s'affiche pas sur le PC. Les logiciels c0ntr0l-1-0 ou c0nb0x quand ils sont activés, ne trouvent aucune x0xb0x. Mon PC tourne sous windows 10.

Merci à tout les AFiens qui pourront m'aider à régler ce problème.

cordialement

Mortsafe

2
Slt, on en a parlé via MP, si ça arrive à d'autres. Connectez l'usb de votre x0x, au port com usb de votre ordi, correspondant au port com paramétré sur le soft c0nb0x ou c0ntr0l.