Sujet de la discussionPosté le 02/11/2021 à 18:24:14Pièces détachées (potards, etc )
Salut tout le monde,
Alors voilà, je cherche à remplacer les potentiomètre de Ma xOxbox (version mk1 plastique) et également les boutons mais je ne sais pas si les références sont encore trouvable aujourd’hui ?
Mes boutons de type clavier ont des faux contact et j’arrive pas à régler le problème donc si quelqu’un a une solution pour ça je prends !
Les potentiomètres ont beaucoup de jeux également, est-ce grave ?
La prise d’alimentation a aussi du jeu et parfois ma xOx se déconnecte…pour ça non plus je n’ai pas de solution…
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Je vous ajoute des petites images pour vous montrer qu’elle potentiomètres et quel boutons sont en cause
Je suis à la recherche du connecteur non pas du Cover blanc
charkachak
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/12/2021 à 08:33:23
Salut,
Les switch du clavier sont morts il te faut les remplacer. La référence: TL1100F160Q. Quant à l'embase d'alimentation, si elle a du jeu, il te faut la ressouder. Et tes potards il est aussi probable qu'ils aient besoin d'être remplacés mais ceux préconisés ne sont plus fabriqués aujourd'hui. Je t'ai envoyé un message.
salut,
Je t'ai envoyé un MP, mais je viens de voir que tu peux acheter les anciens potards sur le site de sound to parts (ebay) ou sur son site. C'est un français.