Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet little phatty acheté aux USA fonctionne t il en europe ?! (transfo.)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion little phatty acheté aux USA fonctionne t il en europe ?! (transfo.)
Salut,

Voila je suis actuellement sur los angeles, et je voudrait ramener un little phatty en europe ( car bien meilleure marché ), etant donné que le voltage n est pas le meme au states ( 110V) qu en europe (220V) , si je change le transformateur arriver chez moi, pensez-vous que sa peut marcher sans probleme ???

help me please !

Thanxx
2
Oui ça marchera a condition de trouver un transformateur 220 -> 110 avec un ampérage similaire.

Cela dit, ce genre de machine provenant des US va être taxé a la douane française, donc je ne suis pas sur que ce soit une si bonne affaire que ça...

Affaire à suivre....


3
Merci pour ton, mess..

Ok mais concernant la taxe a l aeroport, y a pas moyen que je dise que c est mon synthe, ( que je l ai pas acheter au states, je l ai juste pris avec moi pour faire du son..?? car je pensait laisser l emballage aux states et prendre le phatty dans l avion en le mettant dans la sacoche moog !

Et sinon savez vous a peu pres de combien est la taxe pour un tel synthe ??

merci
4
Salut, t'as une facture française pour prouver que tu ne l'a pas acheté aux US ton Little Phatty? Crois-moi les douaniers sont habitués à ce genre de propos et à mon avis si tu croises leur chemin tu seras bon pour payer de la taxe. En même temps, je serais tenter de dire qu'a CDG il y a peu de contrôle j'ai l'impression. Je ne suis jamais allé aux US cela dit. Je sais que par-contre, pour les avions provenant de Chine c'est contrôle à chaque fois.
5
OK,

En fait je suis pas francais, je suis Suisse, alors je sais pas si c est la meme chose qu en france, car nous faisons pas partie de la communautee europeene, mais je pense que c est la meme chose dans tout les aeroports.

merci
6
Ok! Mais je pense que c'est sensiblement la même chose dans tous les aéroports européens.