Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Arpegiateur mais où ce trouve t il ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Arpegiateur mais où ce trouve t il ??
Bonjour,
je viens de recevoir mon Litlle Phatty sans Notice car acheté d'occase et impossible de trouver l Arpegiateur de cette bête, mais où ce trouve t il :oo:??Merci d'avance les amis !:8)
2

Salut Math !

Pour chaque patch, tu peux dire si l'arpeggiateur est activable ou non via l'appui sur l'encodeur. Pour ce faire, il faut se mettre en mode MASTER et faire défiler les pages ADVANCED PRESET PARAMETERS (ou quelque chose du même goût). Tu peux aussi spécifier s'il sera en mode LATCH ou pas.

 

Pour plus de précision, tu pourras trouver le manuel dans la section Downloads de la page du Little Phatty sur le site MoogMusic.

3
Merci stiiiiive pour ta réactivité ! C'est top ! Je vais tester ça demain matin .c'est quand même domage d'avoir planquer cette fonction ...j'imagine qu il y a d'autre fonctions planquée , car j'ai passé 2 h dessus et j'ai l'impression d'avoir fait le tour , les basse sont terrible les lead aussi :)mais pour les FX plus complex pas encore entendu sur cette machine j'ai sûrement pas encore fais le tour .merci encore .
Mathieu