Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet 4000 euros ? ( pas assez cher mon fils )

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4000 euros ? ( pas assez cher mon fils )
Je l' ai essayé pendant au moins 5 heures. Pas mal du tout .. Mais ça ne vaut pas 4000 euros.
Franchement, je préfère prendre un NORDMODULAR qui, si on sait bien l' utiliser sone sans doute au moins aussi bien ( c' est mon avis seulement ).
Reste que ça se revendra bien sur le marché de l' occasion.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Pas sur il se décôte vite bientôt il sera moin cher que le mini d'origine
3
Oui, lol, c' était il y a 6 mois.

il est maintenant à 2800 euros en Allemagne.

( vous ne trouvez pas que la France a toujours un métro de retard pour les prix bas ? :rocket: On partage bien la même monnaie et ce sont bien les même fabriquants ! :rocket: )
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Oui mais pas les mêmes vendeurs !
5
6

Citation : Je l' ai essayé pendant au moins 5 heures. Pas mal du tout .. Mais ça ne vaut pas 4000 euros.
Franchement, je préfère prendre un NORDMODULAR qui, si on sait bien l' utiliser sone sans doute au moins aussi bien ( c' est mon avis seulement ).
Reste que ça se revendra bien sur le marché de l' occasion.



Chez Studio-Electronics t'as franchement aussi bien :bravo2:
7
Pour ce qui concerne les vendeurs, compte tenu de la vitesse à laquelle ils expédient les choses ( dans un grand mag parisien STA.. MUS... ), le premier vendeur était occupé à tchater sur le net, m' a envoyé vers le 2nd vendeur qui a fait la G. parce que je lui faisait perdre sa partie de solitaire ).
Et puis aucun vendeur n' est vraiment objectif ... On vide les stocks du poduit A et donc le vendeur te dit ( très souvent ) que le produit A est le meilleur rapport qualité / prix et coincoincoin et blablabla :boire2: Le patron est content et le vendeur touche sa com ou bien atteind son objectif.

Je préfère me fier aux avis dynamiques et bien plus objectifs de la communauté AUDIOFANZINE :aime: NA !

Pour ce qui est du distributeur, depuis plusieurs ab=nnées, tout s' est toujours très très bien passé ( Allemagne / Belgique ). :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
8
Oui petite incartade par rapport au sujet d'origine....

C'est vrai qu'on nous prends vraiment pour de americains concernant les prix en France.

Et concernant le professionalisme des magasins de musique, pour tout ceux que j'ai pu voir, ben c'est pas top en effet.
9

Citation : tout s' est toujours très très bien passé ( Allemagne / Belgique )


comment ça se passe pour la garantie ? faut renvoyer le synthé en Allemagne ? :???:
10
Pour la garantie, tu le renvoies là où tu l'as acheté,
en clair, pour une réparation, tu peux bouffer la différence

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732