Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet En complément d'un ARP Odyssey ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion En complément d'un ARP Odyssey ?
Bonjour à tous ,

l'achat de ce synthé en version RME me tente terriblement , mais est ce qu'il ne ferait pas double emplois aux côtés d'un Odyssey en thermes de sons ?

Donc le sujet n'étant pas "Arp vs Moog" il n'est pas question de savoir lequel des deux est le meilleur , mais plutôt si ils peuvent se compléter tout les deux .

a +
2
Non , pas de double emploi tu peux y aller les yeux fermés ;
Ok ce sont deux synthés ricain, mais ils n'ont pas du tout le même grain .
3
Merci jupiler .

D'autres avis ?
4
Un p\'tit Up ...
5
Les yeux fermés
sans problèmes

6
Oui, fonce... mais il serait logique que tu prennes un moog "vintage".... J'ai un odyssey et un prodigy et ce n'est pas du tout le même grain; je les adore ainsi que mon pro-one (à posséder absolument!).
7
Ok merci pour les réponses .

Citation :
mais il serait logique que tu prennes un moog "vintage"....

Pourquoi ? le voyager est bien analogique ?

Et disons que le format rack du voyager est bien plus adapté à l'espace dont je dispose , et puis les ports midi , la mémoire c'est quand même un plus pour moi ...


8
Il y a un monde entre le grain du voyager et celui du mini
9
Du coup, prends les 2, ça fera pas double emploi !!! bravo

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
C'est fait , je suis l'heureux propriétaire de cette superbe machine (version rack) depuis quelques semaines :aime: :tourne: ...

Et ben non pas de double emploi avec l'odyssey , ça sonne grave :oo: et quelle gueule , l'interface avec cette disposition "une fonction / un potard" est juste énorme et joue en grande partie avec le son sur le plaisir de jeux et de création ...

Par contre c'est le virus B qui prend sa claque dans le registre des grosses basses (malgré son sub osc) .

Bon j'y retourne , a +





[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 20:55:50 ]