Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Problème de mise à jour

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de mise à jour

Salut,

bon je vais essayer de faire court, j'ai bloqué le systeme d'exploitation de mon voyager rack en voulant faire la mise a jour en V3.5, avec  Midi-Ox comme vous le savez la mise a jour se fait avec quatre fichiers Bank a, b, c et d lorsque je lance les bank une par une comme le voyager le demande la barre de progression sur midi ox va beaucoup plus vite que celle du voyager et lorsque sur midi ox elle se termine sur le voyager elle n'a parcourue que 1cm environ puis j'ai un message d'erreur du style "SYSTEM EXCLUSIVE TRANSFERT ERROR !!!" puis RIEN apres avoir essayé 200 fois, ca a bousillé mon os et je n'ai plus rien dans mon voyager (heureusement que j'avais sauvegardé mes banques avant avec le voyager editor).. lorsque j'appuie sur le bouton panel j'ai des caracteres du type "$%#!$%" qui s'affiche et surtout ya des sons super bizzares qui sorte quand je tourne les potards....

Bref je suis dans la m******de icon_fache.gificon_furieux.gificon_fache.gif !!!!

si quelqu'un a une solution, si quelqu'un a fait cette mise a jour ou si quelqu'un sait comment le reintialiser... ben ca m'aiderai grave

ps: j'ai envoyé plusieurs mail a moog qui me répondent tres gentimement tous les jours mais c'est ca le probleme ils me repondent une fois par jour quand ils arrivent au bureau vers 15h heure francaise... alors j'avance un peu tous les jours mais ca me fais UN PEU SERRER icon_fache.gificon_furieux.gif ! si le machin pouvait avancer un peu plus vite... icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 21:09:26 ]

2

2 choses me viennent à l'idée. Vérifie :

- que tu as bien téléchargé la V3.5 pour le RME et pas pour le clavier
- que tu fais la séquence dans le bon ordre b, a, c, d. Le PDF de mise à jour te fait charger b, d, a, c, d (le d en position 2 est en trop)

C'est normal que les presets affichent des caractères à la con, puisque les mémoires sont vidées à la mise à jour... il te faut recharger tes programmes (ou les nouveaux mise à dispo sur le site Moog)

 

3

Merci pour ta réponse....;)

- Alors oui c'est bien la version RME,

- Et je l'ai bien fait dans l'ordre indiqué, mais de toutes facon il ne prend aucune des banques depuis que j'essaye ... a chaque tentative il me signale une erreur.

- Et enfin je ne peux plus recharger mes preset dedans pou l'instant cela ne fonctionne plus ...

 

Donc oui c'est super bizarre...... icon_fache.gif mais merci quand meme icon_lol.gificon_bravo.gif

4

Ils t'ont finalement répondu chez Moog ?

1. Quelle version avais-tu avant ? Avec une version antérieure à la boot ROM 1.5, il faut faire une mise à jour du boot system en 1.2. La procédure est sur le site Moog mais je doute que le RME ait existé avec une version d'OS aussi ancienne...

2. Sinon, as-tu essayé de repasser à la version que tu avais avant ? 

3. Je ne pense pas que ce soit utile mais au cas où, voici la manip Factory Reset : menu Master / Copyright Info puis appuie sur +1 pour atteindre le menu Factory Setup. Là choisis Factory Reset. Ensuite essaie de recharger tes Presets.

Pas d'autres idées, mise à part amos@moogmusic.com

A+

5

C'est bon !!! tout est rentré dans l'ordre !!!! c'était tout simplement mon interface midi qui avait tout sacagé .... j'ai refais toute l'installe avec une motu et ca a marché du premier coup

N'ACHETEZ PAS PRODIPE C'EST DE LA M..DE !!! c'est pas cher ca marche pour du midi basic mais pas pour le sysex.. ca m'a tout foutu en l'air ...

Apres avoir essayé avec un mac et avec d'autre logiciel de sysex cela faisait toujours pareil je me suis donc penché sur les forum concernant mon interface PRODIPE 4I/4O et la j'ai commencé a comprendre, les gens parlaient de problèmes aléatoires ou récurrents avec le sysex ... En lisant tous ca,  ca m'a rassuré et cela été confirmé en refaisant la manip avec une motu, 1er coup direct  ....

Merci quand meme .....

Et N'ACHETEZ PAS PRODIPE !!!!