Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2011 à 19:55:07passer à la version 3.5 du minimoog
bonjour,
je souhaite passer de la version 3.3 à la version 3.5 , je voudrais savoir quel est la méthode à suivre !
J'ai bien télécharger la bonne version , mais avec quel logiciel on transfert tout ça ?
bon j'ai trouver le bon logiciel : midi-ox , tout se passe bien au niveau du transfert mais à la moitié j'ai un message d'erreur qui me dit : no buffers available , si quelqu'un peut m'aider ...
C'est un message du logiciel midi-ox ?
Tu suis bien l'ordre du chargement des 4 fichiers , si ma mémoire est bonne je me souviens que l'ordre de passage des fichiers n'était pas A ,B ,C ,D .Mais un ordre différent .
Unes question je vois que tu as aussi un little phatty .Ya t'il une différence de son avec le voyager ?
c bon j'ai réussi , il fallait augmenter les buffers dans midi-ox ! tout est ok
en fait j'utilise le LP pour la scène et le mini pour le stud , au niveau son oui c du moog, maintenant avec le mini on peut aller bcp plus loin dans le son , c'est surtout un vrai bonheur de composer avec !
Le LP est très bien aussi car tu va à l'essentiel avec et puis tu as l'arpegiateur dessus et un drive , bref
si je devais en choisir qu'un je garde le mini direct , mais le LP en terme de son n'est pas du tout ridicule face à son grand frere