Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet passer à la version 3.5 du minimoog

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion passer à la version 3.5 du minimoog
bonjour,

je souhaite passer de la version 3.3 à la version 3.5 , je voudrais savoir quel est la méthode à suivre !
J'ai bien télécharger la bonne version , mais avec quel logiciel on transfert tout ça ?

merci

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

2
bon j'ai trouver le bon logiciel : midi-ox , tout se passe bien au niveau du transfert mais à la moitié j'ai un message d'erreur qui me dit : no buffers available , si quelqu'un peut m'aider ...

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

3
Hello

C'est un message du logiciel midi-ox ?
Tu suis bien l'ordre du chargement des 4 fichiers , si ma mémoire est bonne je me souviens que l'ordre de passage des fichiers n'était pas A ,B ,C ,D .Mais un ordre différent .

Unes question je vois que tu as aussi un little phatty .Ya t'il une différence de son avec le voyager ?
4
c bon j'ai réussi , il fallait augmenter les buffers dans midi-ox ! tout est ok

en fait j'utilise le LP pour la scène et le mini pour le stud , au niveau son oui c du moog, maintenant avec le mini on peut aller bcp plus loin dans le son , c'est surtout un vrai bonheur de composer avec !
Le LP est très bien aussi car tu va à l'essentiel avec et puis tu as l'arpegiateur dessus et un drive , bref

si je devais en choisir qu'un je garde le mini direct , mais le LP en terme de son n'est pas du tout ridicule face à son grand frere

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

5
Cool que ce soit juste un probleme de buffer ..
merci pour l'info du LP ...