Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet conseil avant achat ..

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 414 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion conseil avant achat ..
salut, `
Etant sur le point de faire l'acquisition d'un Voyager, je voulai juste avoir (si possible) vos avis sur un point particulier: à savoir que Moog propose actuellement soit le Blue edition soit le Performer edition (ou le OLd edition mais celui là m'intérrese pas trop en fait). Si j'ai bien compris le Os et possibilités sonores sont identiques (ou non?), etseul le design extérieur changerai : flanc bois pour Pe, plastic noir pour Blue + ajout de retro éclairage des potards pour le Blue . Est ce là les seules differences ? et est ce que les retro eclairage sont vallent la difference de prix (+-300$) ? Le maga ou je vais est top mais je sais qu'ils sauront pas m'aider sur ce point (qui je vous le concède éffleure le tripotage, mais bon merde quoi!! le poil de cul d'un Moog vaut si cher que ca vaut le coup de s'y attarder 2 sec ;-) . thkssss d'avance +++

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 22:46:19 ]

2
Bonjour,

comme tu le dis, seul le design change (et le prix).
Personnellement, j'ai choisi la version car j'aime la sobriété.
J'avoue que la version rétro éclairée est quand même très classe.
Pour la nuit, il y a la possibilité de brancher une lampe pour éclairer la face avant du minimoog. (elle coûte 60€ chez MESI.
3
Bonjour,

comme tu le dis, seul le design change (et le prix).
Personnellement, j'ai choisi la version car j'aime la sobriété.
J'avoue que la version rétro éclairée est quand même très classe.
Pour la nuit, il y a la possibilité de brancher une lampe pour éclairer la face avant du minimoog. (elle coûte 60€ chez MESI.
4
thks , tu repond deja a un de mes doute : pas de rétro eclairage sur le Perfomer. c'est dommage car si comme toi, je prefere le coté sobre (et surtout, le coté bois :aime: ) j'avoue que le retro eclairage ça pourrai quand même être top histoire de voir un peu ce qu'on bidouille.
5
bon ben en fait je vient de capter que chez Moog, tu peux customiser ton voyager en choisissant la "Select Series". Càd choisir ton essence de bois (7 choix) + la couleur des leds (6 choix) du retroeclairage, le tout pour 200$ en plus que le Pe (moins cher que le Blue??). Du coup je crois bien que je vais faire peter les deux :mdr::mdr:. A moins que quelqu'un ne me le deconseille évidement (j'ai oui dire d'un bruit de fond du aux leds ?? je vais de suite aller potasser le thread à ce sujet ...).
ps : par contre ça n'arrange pas ma situation car de 2 choix possibles je passe à 6*7=44 choix possibles !!! pour un put.. d'indécis comme moi, c'est dur :???::???:
6

C'est vrai qu'il est beau le Performer avec tout ce bois .

 

Après le rétro éclairage dans certaines situations ça peut être bien pratique et puis y a pas à dire ça claque dans le noir icon_cool.gif , en plus si tu le monte à fond il chante  icon_diablotin.gif ... suffit de rester entre le niveau 3 et 4 du potard pour ne plus l'entendre .

 

Sinon lafricains crois moi le Voyager s'entend très bien avec la petite DSI  icon_wink.gif .

 

7
Citation de synoptik :
Sinon lafricains crois moi le Voyager s'entend très bien avec la petite DSI   .
 

Tu m'étonnes !! j'te dit pas les jams qu'elles vont se faire dans mon dos :mdr::mdr::mdr:
8
put... j'y crois qu' à moitié :oo::oo::oo: j'ai un moog qui arrive à la maison cette semaine !!!!! quel truc de dingue put.... !!!! :aime::aime::aime: :mdr::mdr::mdr::mdr:
:???::???:qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ce bazar :???::???:
allé sur la lune ou quoi :mdr::mdr::mdr: merdeeeee !!!
9
Félicitation :boire:

Du coup tu as pris quelle version ?
10
bienvenue dans le monde des nuits blanches à explorer la bete!! selon ton utilisation je te conseil vivement de te chopper le VX-351... et la ça devient bien fou!