Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2017 à 19:46:05Look Mum No Computer
Salut les gens, je sais que certains d'entre vous le suive déjà mais le mec de Look Mum No Computer aka chanteur de Zibra lance une sorte de campagne de crowfunding et c'est plutôt cool.
Il a entre autre pour le moment :
Son Facebook : Pouet !
Sa chaine youtube avec ces videos complètement barrées --> juste ici !
Ses petits magasines en ligne qui servent de tutos : un exemple par là
Et du coup il lance une campagne de "patronnage" avec des synths ou autres bêtises à recevoir tous les deux mois.... si on le veut ! Viendez Viendez Viendez
En explication :
En espérant que déjà les liens (s'ils marchent tous ) vous plaisent et n'hésitez pas à le supporter. Perso, je vais prendre le full package !
Bisous à vous !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
J’avais prévenu, ça a jamais marché, lol. Ne vous inquiétez pas ils vont réparer…
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/11/2023 à 14:36:17
Ah je pensais qu’il y avait un sujet de 832 pages sur Mum No Computer
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 04/11/2023 à 14:37:10
x
Hors sujet :
Ce mec, rien que pour le Synth Bike et l’orgue à Furby il mérite la légion d’honneur
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
stiiiiiiive
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/11/2023 à 17:24:06
Oula, ça a bien remué, en effet Coyote :D
Push, yep, bonne idée, on en reparle ici ou ailleurs, j'attends que ce soit réparé... je me sens comme un cheveu sur la soupe !