Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music MemoryMoog
(3)
Déposer un avis
Où acheter MemoryMoog ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Un Memorymoog à 20 000 dollars !!!

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 5 387 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un Memorymoog à 20 000 dollars !!!
Je crois que c'est le synthé le plus cher que j'ai jamais vu sur ebay, là c'est délirant quand même.
https://www.ebay.com/itm/MOOG-MEMORYMOOG-PLUS-LINTRONICS-ADVANCED-MEMORYMOOG-MODIFICATION-LAMM-/310738795639?pt=Keyboards_MIDI&hash=item485979bc77

Afficher le sujet de la discussion
26
Avec l'histoire de cyran, j'en suis à la 8ème histoire de cet acabit au sujet de RL Music !

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 16:00:19 ]

27
comme quoi un beau site qui inspire confiance et semble être serieux peut masquer qu'une bande de speculateurs avides de fric.
Je ne pensais pas qu'ils étaient comme ça... l'habit ne fait pas le moine
28
Citation :
Avec l'histoire de cyran, j'en suis à la 8ème histoire de cet acabit au sujet de RL Music !

paradoxalement ça fait du bien de l'entendre... je regrette de rien avoir lu de semblable sur ce forum plus tot parce que j'ai vu en fouillant dans les vieilles discussions que RL music ça existe depuis au moins 2006

Citation :
comme quoi un beau site qui inspire confiance et semble être serieux peut masquer qu'une bande de speculateurs avides de fric

oui belle vitrine...
29
Citation :
woaw !! autant que musicien, ça doit marcher hyper bien pour toi pour prendre le risque de gaspiller 5000 euros sur Ebay pour un instrument de collection chez un vendeur que tu ne connais pas l'adresse postal et que ta seule refernce est les avis sur sa boutique, et après se plaindre de s'etre fait arnaqué (tres malin de ta part) !!! mais je rassure, a part les exceptions comme toi, ceux qu achètent des instruments de collection pour + 5000 euros ce sont des collectionneurs, histoire d'avoir de quoi parler avec ses pots, après ils rentrent chez eux, allument le synthe: connection CV a son sequenceur et ce parti pour une soirée de branle et des tours du cutoff infinis!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :-D :-D :-D :-D :-D

ne le prend pas personnellement tu m'est sympatique

Ne t'inquiète pas Marcelo, je ne vais pas le prendre personnellement puisque je ne sais mm pas pourquoi tu t'énerves et je ne sais pas qui tu es (à part que mon message ne t'as pas plus mais il y avait pas d'animosité de ma part, sincèrement)
pour participer à ton faux procès à deux balles mais quand même amusant parce que ça va nous faire faire un peu de calcul mental, il y a un détail qui t'as visiblement échappé dans mon précédent post, j'ai écris "ancien fumeur", ancien gros fumeur en fait
Paul achète ses clopes à 6 euros le paquet parce que malheureusement il vit loin du Luxembourg et n'a pas de voiture (tiens détail interessant, t'as une voiture toi ? Des enfants ? )
Paul fume un paquet et demi par jour
un CS70M coute 5000 euros
Paul décide d'arrêter de fumer
Paul décide quatre ans plus tard d'acheter un CS70M
1/Combien Paul a-t-il économisé en ayant la bonne idée d'arrêter de se pourrir les bronches avec sa drogue ?

2/Combien Paul va-t-il pouvoir s'offrir de CS70M ?

Allez je t'aide un peu Marcelo, Paul va pouvoir s'offrir 2 CS70M, non pardon presque 3 en fait...

Mais (je me répète), Paul a-t-il une voiture ? Une assurance pour sa voiture, des enfants ? Les enfants de Paul fument ils, mangent -ils une tablette de Milka tous les deux jours ?
Paul a t-il décidé d'arrêter le Milka aussi ? Est-ce que Paul est locataire propriétaire mais surtout habite-il vraiment dans une maison ? un appartement ? un bateau ? Qui est-il ? Il prend des vacances ou jamais ? Il fait du sport ? Il va au cinéma ? Quel taille sa maison, son appart, son bateau, son pré ? Combien l'électricité ? Téléphone ? Combien ses factures ?
Tu as beacoup de certitudes sur les gens apparement, moi je ne sais pas qui tu es, vis ta vie, t'occupe pas tant des autres
Quant à moi, fier comme un coq d'avoir eu le courage de me débarrasser de ma drogue qui me pourrissait la vie, je vais encore pouvoir me payer un ou deux CS70M, ne t'en déplaise

((6+3)x30)x12=3240 euros
3240x4=12960 euros
12960/5000 = 2,59

allez encore 1,59 CS70M
tu vois finalement je suis un peu malin, je sais ce que je veux dans la vie et j'ai mis de l'argent de coté...

donc va ouvrir une discussion sur la cigarette par exemple, parce que la majorité des gens avec qui tu discutent ici fument en fait (et aimeraient bien arrêter aussi, pour mettre un peu de côté... :mdr:

30
et merde on a du se croiser car je suis revenu sur mon post et je l'avait effacé avant de voir ta reponse hahahah :mdr:

en tout cas moi j'arreté de boire et je fume un clope par jour si ça t'interesse

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 21:42:15 ]

31
c'est marrant en lisant ton message je venais de passer une petite heure sur l'instrument, puisque les boutons qui posent problème (et de moins en moins d'ailleurs,ça a l'air de s'améliorer depuis aujourd'hui et j'ai bon espoir qu'il fonctionne à peu près bien si ça continue...) correspondent au "programmes", je viens de jouer sur "manuel" et j'ai passé un moment plutôt unique dans la musique et loin de tes histoires de branlettes de potard que j'ai pas trop compris d'ailleurs, ça existe surtout dans ta tête je pense. Si tu aimes la musique tu devrais la pratiquer au lieu de te demander qui branle des potards et pour quelles raisonsvalables ou non (tu délivres des certificats peut-être ?)
donc bref en fait je me suis pas plein de m'être fait "arnaqué" puisque ça t'a échappé aussi (problèmes de lecture ?) j'ai précisé qu'il m'avait proposé un remboursement (en tout cas lorsqu'il répondait aux messages, donc sa proposition ne doit plus tenir apparement), le problème c'est son attitude méprisante, le fait qu'il ait eu connaissance des défaillances avant de me l'envoyer, qu'il ne respecte pas les termes du contrat, et qu'il disparaisse en refusant de fournir une facture, c'est à dire une preuve d'achat...
Donc rassure toi je ne me suis pas fait "arnaqué", sinon j'aurai accepté le remboursement au moment ou il me l'a proposé, c'est mon choix de garder le synthé.Pour ton information saches aussi que ce que j'ai du mal à avaler c'est son manque de respect vis à vis du fait que tous ses clients ont peut-être du mal à allonger 5000 euros, je pense que ce mec doit vivre loin de ce genre de considération, mais puisque toi Marcelo tu a déjà conclu que j'avais des super revenus je ne suis pas sur que tu comprennes si je te disais que non, j'ai mis de l'argent de coté et je sais que ça t'emmerde, mais pourtant c'est vrai
32
Citation :
en tout cas moi j'arreté de boire et je fume un clope par jour si ça t'interesse

bah alors ça dépend ce que tu buvais et une clope par jour j'ai pas fait les calculs, je peux te dire ce que tu pourrais t'acheter en arrêtant (ça sers à quoi tu fumer une clope par jour?? excuse moi mais pour moi la clope c'était une drogue...)
en tout cas ce que je veux te dire c'est que je suis peut-être un voleur, peut-être un gros radin qui ne fais jamais de cadeau, peut-être les deux à la fois... Et j'ai pas forcément de meubles chez moi, peut-être pas de tapis non plus.... mais j'ai plein de synthés et j'en revends la moitié, donc arrête de cloper et je t'en met un de coté
33

Citation de : cyran

Paul décide d'arrêter de fumer
Paul décide quatre ans plus tard d'acheter un CS70M
1/Combien Paul a-t-il économisé en ayant la bonne idée d'arrêter de se pourrir les bronches avec sa drogue ?

2/Combien Paul va-t-il pouvoir s'offrir de CS70M ?

Allez je t'aide un peu Marcelo, Paul va pouvoir s'offrir 2 CS70M, non pardon presque 3 en fait...

Mais (je me répète), Paul a-t-il une voiture ? Une assurance pour sa voiture, des enfants ? Les enfants de Paul fument ils, mangent -ils une tablette de Milka tous les deux jours ?
Paul a t-il décidé d'arrêter le Milka aussi ? Est-ce que Paul est locataire propriétaire mais surtout habite-il vraiment dans une maison ? un appartement ? un bateau ? Qui est-il ? Il prend des vacances ou jamais ? Il fait du sport ? Il va au cinéma ? Quel taille sa maison, son appart, son bateau, son pré ? Combien l'électricité ? Téléphone ? Combien ses factures ?

Ce post... un réel moment de plaisir :)

34
Citation :

je fais ce que je peux:mdr: mais si c'est ironique je suis assez d'accord je vois pas l'intérêt de parler de ça, puisque c'était pas le but de mon message, d'ailleurs c'est mm pas moi qui ai laissé ce fil et j'ai rien à faire là en fait ;) ça m'a juste irrité de voir "RL music" et si mon expérience peut servir à qqn tant mieux
35
Citation :
qui ai laissé ce fil

je crois la journée est finie, je comprends mm plus ce que j'écris :???:
36
cyran je te conseille de garder ton hyper sensibilité plutot pour faire la musique , et puis a quoi ça peux me servir une clope par jour?... je ne sais pas, a la fin de la journée ça me relaxe, évidemment ce n'est pas n'importe quel clope c'est un golden virginia !
37
Citation :
cyran je te conseille de garder ton hyper sensibilité plutot pour faire la musique , et puis a quoi ça peux me servir une clope par jour?... je ne sais pas, a la fin de la journée ça me relaxe, évidemment ce n'est pas n'importe quel clope c'est un golden virginia !

connais pas golden virginia... j'ai pas tout testé ;)
ça va je suis pas trop sensible ce soir mm si j'en ai l'air... mais moi je me permet pas de te porter des jugements sur ta vie et tes revenus que je connais pas mm si tu me dis que t'as une citroen ou un Memorymoog, donc essaie d'en faire autant

38
eh oui, Marcello et son quasi maintenant legendaire "je te casse les .... mais c'est toi qui te fais un film, chu un mec sympa" a encore frappé.
Il faut avouer que ça devient tres lourd à force, surtout que t'as le chic pour polluer les posteurs interessants avec ta provoc' mal masquée.
c'est lourd, tres lourd
39
Le poids du marcel (haut), le choc du slip (quand l'gourou...)1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40

Citation de : cyran

Citation :

je fais ce que je peux:mdr: mais si c'est ironique je suis assez d'accord je vois pas l'intérêt de parler de ça, puisque c'était pas le but de mon message, d'ailleurs c'est mm pas moi qui ai laissé ce fil et j'ai rien à faire là en fait ;) ça m'a juste irrité de voir "RL music" et si mon expérience peut servir à qqn tant mieux

Non non, je l'ai trouvé vraiment marrant, j'ai passé un bon moment à le lire ; pas d'ironie :)

41
Citation :
Non non, je l'ai trouvé vraiment marrant, j'ai passé un bon moment à le lire ; pas d'ironie :)

mince, j'étais parti pour la version longue mais je me suis auto censuré :((( parce que la grand mère de Paul est DCD mais le cerceuil était moins cher que ce que grand maman Paul coutait sur 10 ans... donc Paul qui est un enfoiré et qui s'est mangé des gifles de sa grand mère étant jeune, pendant que tout le monde s'agenouillait à l'église est allé à Pigalle s'acheter un Memorymoog, ce qui a fortement déplu à Marcelo qui voulait aussi un Memorymoog mais n'avait de grand mère DCD ou propre à le devenir par un malencontreux ratage de marche,ce qui aurait pu lui faire économiser nettement plus de sous qu'en sacrifiant son clope quotidien, et accéder au monde très fermé des branleurs de potards;)
la vie est mal faite

42
evidemment Laurel et Hardy de anafrog ne pouvaient pas laisser passer l'occasion pour re-commencer a faire et dire des choses que sont pas capables de faire et dire dans la vie reel, a savoir insulter les gens seulement par que ne sont pas d'accord avec son avis, comme dans le poste sur l'Arp, pauvres types sans vies... ils me font la peine :((

@ cyran: je te signale que c'est Paul que m'a cité en premier sur la page 3 de ce theme, moi j'ai donnais mon avis sans viser personne en particulier

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:56:47 ]

43
ouai ben justement t'as du oublier ce que le createur du Post sur l'Arp t'as conseillé...?
Bizarre on a l'impression que t'as une memoire volatile.
t'es un petit rigolo Marcelo, tu fais bien rire tt le monde!
44
Citation :
@ cyran: je te signale que c'est Paul que m'a cité en premier sur la page 3 de ce theme, moi j'ai donnais mon avis sans viser personne en particulier

là j'ai déccroché...
45
1895663.gif1895663.gif1895663.gif
Citation :
mince, j'étais parti pour la version longue mais je me suis auto censuré parce que la grand mère de Paul est DCD mais le cerceuil était moins cher que ce que grand maman Paul coutait sur 10 ans... donc Paul qui est un enfoiré et qui s'est mangé des gifles de sa grand mère étant jeune, pendant que tout le monde s'agenouillait à l'église est allé à Pigalle s'acheter un Memorymoog, ce qui a fortement déplu à Marcelo qui voulait aussi un Memorymoog mais n'avait de grand mère DCD ou propre à le devenir par un malencontreux ratage de marche,ce qui aurait pu lui faire économiser nettement plus de sous qu'en sacrifiant son clope quotidien, et accéder au monde très fermé des branleurs de potards
la vie est mal faite
1895663.gif1895663.gif1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46
Un Memmy à ce prix, c'est quand même un peu n'importe nawak icon_facepalm.gif