Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet de la discussion Branchements avec Kenton pro solo pour piloter un minimoog voyager OS de son clavier midi maitre?
Bonjour,

On m'a prêté un Minimoog Voyager que je n'arrive pas à piloter avec mon clavier midi via le Kenton Pro Solo.
(j'aimerais faire jouer au Minimoog des arpeges composés en midi)

J'ai relié le CV et Gate du Kenton aux KB CV et KB Gate du Moog. avec parametres CV (parametre N°15) et S-trig (parametre n°16) mais ça ne fonctionne pas

Pouvez-vous m'aider?

Un grand merci

Minh
2

Salut Minh.

Les connexions KB CV et KB GATE au dos du Voyager Old School sont des sorties. Elles sont dans le groupes CONTROL OUTPUTS.

Tu devrais essayer l'entrée PITCH dans le groupe CONTROL INPUTS et l'entrée GATE dans le groupe ENV.

http://media.soundonsound.com/sos/dec08/images/MoogVoyagerOldSchool_02.jpg

3
parfaitement c'est comme ça que le mien fonctionne !!
4
UN GRAND MERCI A VOUS 2
5
Re,

En fait J'ai essayé les branchements CV du kenton à Pitch du minimoog et Gate du Kenton à Gate du minimoog mais je n'arrive toujours pas à le controler depuis mon clavier midi.

Pour le réglage du Kenton, J'ai bien en parametre 15 "CV" et paramatre 16 "Strig middle bar".

Est-ce que j'ai loupé un truc? J'avais facilement réussi à utiliser le kenton avec un SH101 mais là je bloque...

Merci de votre aide.
6
salut contact MESI ( modular square) tu seras comment réellement faire....
7

J'ignore comment régler le Kenton. Tu devrais peut-être te référer à sa notice.

Je sais que le S-Trig est un mode de trig parmi d'autres. Peut-être le Voyager utilise-t-il un mode différent de celui du SH-101...? Là encore, le manuel du Voyager devrait t'en dire plus.

8
oui j'avais vérifié, et le STRIG fonctionne avec le minimoog voyager, c'est pour ça que je bloque...