Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/446
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Numéro de série.

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 012 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Numéro de série.
Bonjour, je serai bientôt prêt à acheter un minimoog cet été... ça fait un an que mon porte monnaie gonfle pour arriver le jour J ou il se videra complètement.

Mais pour un appareil d'une telle exception, je vais être pointu et je ne chercherai que le modèle avec le bois noir (question de gouts) et les oscillos qui ne se désaccordent pas.
Savez-vous quel numéro de série dois-je rechercher ?

Je ne suis pas sûr, mais à ce que j'ai vu, ça serait au dessus du n° 10 000 pour les new oscillos.

Avez-vous des samples persos ou des musiques que vous avez fait avec et que vous aimeriez me faire partager pour que je puisse écouter un peu le mini, autre que les musiques et les échantillons du web?

merci beaucoup...
Www.jedsound.com
2
Salut Jed, je te confirme que il vaut mieux que tu achètes un minimoog qui a un N° de série plutôt aux alentour des 11000, les oscillos sont beaucoup plus stables et c'est mieux.
:clin:
3
Certe les oscillo sont plus stable , mais le grain n est plus tous a fais aussi massif bien qu il reste tres minimoogueste.
l ideal c est de prendre contact avec le gard du site lords of mini qui possede les 2 versions
4
Salut Jed, J'arrive un peu après la bataille non ? :lol:

Tu l'as eu ton Mini ? :aime:

Analo-Geek !

5
Salut Moog.Fighter ça fait plaisir d avoir un vrai amateur de mini parmis nous.
j en profite pour te demander qu est ce qu il faut devisser pour pouvoir acces au clavier ( histoire de netoyer un peut les conections (effet glide sur certaine touche de temps en temps)
en fait je ne sait pas par ou commencer .
es tu toujours satisfait de ton voyager noir?
6
Si tu veux ouvrir ton Mini va voir les dossiers du forum:

http://launch.groups.yahoo.com/group/The_Lords_of_the_Mini/

Y'a plein de photos qui te montrent la marche à suivre pour entretenir ton Mini, le démonter etc...

Concernant le Voyager, je viens juste de faire un AVIS sur ce site à son sujet :clin:

Analo-Geek !

7
Le site est exellent et j y vais de temps a autre .
le numero de mon mini est d ailleur reference sur le site.
en fait c est mon anglais qui est mauvais donc je me rabat sur oldschool ou audio fanzine .
pour avoir les reponses a mes questions.
:tourne: :tourne: :tourne:
8
Nan je n'ai tjrs pas de mini et mon argent attends paisiblement k'un offre apparaisse, ya bien celui à 1800€ mais le gar veut pas répondre...
Www.jedsound.com
9
Jsui désolé de te dire ca mec mais ton Minimoog est un FAUX:
il sonne pareil,il a la même gueule,MAIS....
10
:8O:
:?!: La Tortue tordue, sois t'en dis trop, sois pas assez...