Spmm (paca) réparateur de minimoog en bois!
- 8 réponses
- 6 participants
- 2 757 vues
- 6 followers
coxinhell
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:31:32Spmm (paca) réparateur de minimoog en bois!
Bonjour si d'aventure votre minimoog ou tout autre synthé analo (ou meme ampli) tombe en panne , n'allez pas chez spmm à plan de campagne.
C'est un voleur (violeur meme ) , qui m'a certifié que mon minimoog ne marchait plus du tout alors que je savais tres bien que c'etait juste le 3 eme oscillo qui ne fonctionnait plus.
Du coup je l'ai récupéré mais apres bidouilles par leur technicien (tchnichien peut etre?) et ben plus rien ne marche.
Donc pour 40 euros j'ai eu un mini qui ne marche plus du tout , pas mal comme réparation???
si qlq'un connait un electronicien passionné par les vieux synthé qu'il se présente car pour l'instant dans le sud c'est vache maigre à ce niveau!!
C'est un voleur (violeur meme ) , qui m'a certifié que mon minimoog ne marchait plus du tout alors que je savais tres bien que c'etait juste le 3 eme oscillo qui ne fonctionnait plus.
Du coup je l'ai récupéré mais apres bidouilles par leur technicien (tchnichien peut etre?) et ben plus rien ne marche.
Donc pour 40 euros j'ai eu un mini qui ne marche plus du tout , pas mal comme réparation???
si qlq'un connait un electronicien passionné par les vieux synthé qu'il se présente car pour l'instant dans le sud c'est vache maigre à ce niveau!!
Rock for life
spaceblueboy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/03/2007 à 12:03:22
Salut,
Je viens de tomber sur ton message un peu par hasard et j'avoue être assez embetté car jai moi aussi une vieille bécane vintage qui déconne.
C'est une TB qui s'allume que lorsque le coeur lui en dit. Quand elle s'allume elle marche nickel, mais bon c pas une soluce.
J'ai moi aussi l'intention de la porter chez SPMM car il faut bien reconnaître qu'il n'y a rien d'autre dans le coin...
Je suis étonné de ce qui t'es arrivé avec ton mini...
Le technicien était mal luné ou quoi ???
Sinon, as tu trouvé un autre réparateur digne de confiance depuis ????
Si oui, ca m'interesse !!!!
A plus
Je viens de tomber sur ton message un peu par hasard et j'avoue être assez embetté car jai moi aussi une vieille bécane vintage qui déconne.
C'est une TB qui s'allume que lorsque le coeur lui en dit. Quand elle s'allume elle marche nickel, mais bon c pas une soluce.
J'ai moi aussi l'intention de la porter chez SPMM car il faut bien reconnaître qu'il n'y a rien d'autre dans le coin...
Je suis étonné de ce qui t'es arrivé avec ton mini...
Le technicien était mal luné ou quoi ???
Sinon, as tu trouvé un autre réparateur digne de confiance depuis ????
Si oui, ca m'interesse !!!!
A plus
garp
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 09/03/2007 à 15:38:27
Essayez Triotec à Montauban ...
sarl.triotec@tele2.fr
Un gars cool rapide et competent
sarl.triotec@tele2.fr
Un gars cool rapide et competent
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 09/03/2007 à 15:52:22
C'est un peu facile de "casser du sucre sur le dos des gens" .... car il y a bien des réparateurs qui sont des voleurs !! ( j'ai des preuves....) Quand à ne pas etre satisfait c'est légitime d'en parler ici ...
De plus une prise en charge minimum doit etre facturée si le devis est refusé, pour le temps passé parfois même à perte sur certains produits par ces gens ( ceux qui sont honnètes)
De nombreux "malheureux" avec une machine en panne sur ce site ont été satisfait après que je les ais aiguillé auprès de SPMM
De plus une prise en charge minimum doit etre facturée si le devis est refusé, pour le temps passé parfois même à perte sur certains produits par ces gens ( ceux qui sont honnètes)
De nombreux "malheureux" avec une machine en panne sur ce site ont été satisfait après que je les ais aiguillé auprès de SPMM
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
coxinhell
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/03/2007 à 22:26:24
à savoir que je ale pour mon synthé analo mais c 'est vrai que mon dp4plus qui n'avait plus de battery memoire et qui était en 110v marche super en 220 v depuis la réparation chez spmm.
par contre niveau analo j'ai un gros doute qd à leur compétence!
le devis j'en ai pas eu et je dis juste que spmm n'est pas un bon réparateur pour des synthé vintage...
j'ai un pote sur nice qui a pris mon mini en main pour le réparer , je le récupére cette semaine!
si ca le fait je vous filerai l'adresse avec plaisir!
par contre niveau analo j'ai un gros doute qd à leur compétence!
le devis j'en ai pas eu et je dis juste que spmm n'est pas un bon réparateur pour des synthé vintage...
j'ai un pote sur nice qui a pris mon mini en main pour le réparer , je le récupére cette semaine!
si ca le fait je vous filerai l'adresse avec plaisir!
Rock for life
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 26/03/2007 à 23:02:22
Azur technico service?
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
coxinhell
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/03/2007 à 12:37:59
A y est j'ai récupéré mon minimoog et il marche comme au premier jour!!!!!!
c'est un pote de nice qui l'a fait en deux semaine et ca m'a couté 200 euros qd meme
mais quel bonheur!!!!
pour tout ce qui est reparation ou modification analo dans le sud je ne saurai que trop vous conseiller d'aller voir mon pote sur nice.
c'est un pote de nice qui l'a fait en deux semaine et ca m'a couté 200 euros qd meme
mais quel bonheur!!!!
pour tout ce qui est reparation ou modification analo dans le sud je ne saurai que trop vous conseiller d'aller voir mon pote sur nice.
Rock for life
Anonyme
521410
8 Posté le 29/08/2007 à 08:45:47
Bonjour a tous
Un truc hors sujet... est ce que spmm repare les ADATs?
Merci d'avance
Un truc hors sujet... est ce que spmm repare les ADATs?
Merci d'avance
petit professeur
3916
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 03/01/2008 à 12:16:01
Salut.
Je relance le thread, car je comptais faire réviser mon vieux TEISCO (analogique monophonique) par SPMM car il a des potards qui crachent...
Pour ma part, ils ont déja réparé deux synthés numériques (que des problèmes de switches, mais pour le MOTIF 6 YAMAHA, super galère à démonter..), sans problème..
Je crois que je vais tenter de le faire moi, comme ça quand je l'aurai cassé, je m'acheterai un little Phatty
Je relance le thread, car je comptais faire réviser mon vieux TEISCO (analogique monophonique) par SPMM car il a des potards qui crachent...
Pour ma part, ils ont déja réparé deux synthés numériques (que des problèmes de switches, mais pour le MOTIF 6 YAMAHA, super galère à démonter..), sans problème..
Je crois que je vais tenter de le faire moi, comme ça quand je l'aurai cassé, je m'acheterai un little Phatty
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte