Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/419
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Annonces : vous avez vu ca ?

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 496 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Annonces : vous avez vu ca ?
Salut, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette annonce

annonce => ici <=
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan nan V74, Olive et Alex ont raison: Bob expliquait dans un interview que son nom est d'origine hollandaise et qu'il doit se prononcer comme "vogue"...

Même si ça l'fait moins...
12

Citation : son nom est d'origine hollandaise


:8O: La vache...

Ca casse un mythe là :?!: Mais vous pensez pas que c'était une blague ???

J'ai aissayé de traduire Moog en mettant son nom dans un traducteur Hollandais vers Français et la réponse est...


Moog :mdr:

Sacré Bob va



p.s. faites pas attention je me tape un petit délire tout seul :mdr:
13
Oui bon...

J'ai mis V74 dans un traducteur automatique (Babelfish de Altavista) vers plusieurs langues: la réponse est immuablement V74....

(des fois, je me demande si tu le fais exprès ! Mais comme ça on est deux à se taper des petits délires de fin de soirée..)
14
Enfin pour en revenir à cette annonce
elle est parue il y a presque un mois, et au départ le prix etait de 212 euros.....
je pense que c'est un sketch...
mais des fois que ce soit une véritable découverte de grenier...avec un mec qui ne sait pas trop ce qu'il a trouvé.....
j'ai bien acheter un korg MS 20 pour le prix de 10 euros sur une brocante....
alors je me suis permis de le contacter....
aucune réponse de sa part.....
je pense que c'est un sketch...une masquarade....
15

Citation : j'ai bien acheter un korg MS 20 pour le prix de 10 euros sur une brocante....


:8O: Mais pourquoi je tombe jamais sur ces brocantes là moi...
16
Annonces supprimée. c'etait encore une fois une "plaisanterie" de monsieur parisien75017 déja connu pour ses frasques dans les petites annonces. N'hésitez pas à me prévenir s'il remet ca
17
C'etait une brocante dans un tout petit village entre l'allier et la saone et loire....genre pas plus de 100 habitants...il y avait une dizaine d'exposants.....
le mec vendait ça parcequ'il n'avait jamais pu le faire marcher....il l'avait eu en cadeau et n'etait pas du tout branché musique....
mais c'est quand meme rare comme evenement...d'ailleurs c'est la seule fois que ça m'est arrivé.....sur 6 ou 7 saisons....

ah non quelques mois apres j'ai aussi eu un DX7 pour rien du tout...."c'est trop encombrant....j'en veux plus dans mon garage ça me prend trop de place...."
il etait 17h le mec remballait son stand et ne devait pas avoir envie de se casser le dos à transbahuter les 14 kilos du DX7 il m'a dit "refiler ce vieux truc c'est la meilleure affaire de ma journée"
il a rajouté "allé emmene moi tout ça et fiche le camp"
avec une cartouche de sons .... et un fly case pourri....

j'ai d'ailleurs quité ma copine de l'époque...vu ma chance....

non sans rire, dans la diagonale du vide (creuse, nievre, allier, saone et loire...) des fois sur les brocantes on trouve des merveilles, mais il faut faire des kilometres en voitures....
alors l'un dans l'autre si je comptai (et je ne le fais pas!) les frais de carburants....il me revient au meme prix qu'un modele d'occasion.....
moralité .....avoir de la chance c'est bien....mais à quel prix!
18
Ce parisien-là, depuis le temps qu'il nous les casse...En plus c'est un pro de l'achat/revente+bénef....Un de ces requins qui nous font grimper les cotes...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19

Citation : la diagonale du vide


:mdr:
20

Citation : de monsieur parisien75017

Il est encore là, ce boulet ? :8O:
Pas encore banni ?