Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Annonces : vous avez vu ca ?

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 491 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Annonces : vous avez vu ca ?
Salut, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette annonce

annonce => ici <=
2
Escroquerie à coup sur !
3
Ou bien truc pour faire baisser l'argus du minimoog !
4
à fond que c'est louche, quand on écrit ça à propos du Kawai 100F...

Citation : Le Red Square est génial mais n'a rien avoir avec un 100F

j'ai les deux, le 100F est inspirant quand on joue avec on trouve tout de suite ce qu'on veut, je m'en sers plus souvent que le Red pour l'inspiration et le grain le 100F "à l'ancienne" est gagnant

il donne a mes compos un grain que les synthés de maintenant n'ont pas



...on ne peut pas rédiger une annonce aussi neuneu pour un Minimoog autrement que volontairement !
5
C'est clair y a un truc qui tourne pas rond

J'aurai aussi cru que le gars passait cette annonce bidon pour faire chuter l'argus d'AF mais apparemment il a vraiment un minimoog il a mit la photo sur son prof... euh... :?!:
Suis biète... c'est sûrement une photo qui vient du net... :mrg:
6
Enfin ce qui est marrant c'est que le gars écrit bien la prononciation de Moog qui est en fait MOG !!!

En tout cas pas la peine de faire de la pub pour ce genre d'annonce à la con !!!!
7

Citation : la prononciation de Moog qui est en fait MOG


Ouais ben ça c'est la prononciation à la française... chez moi Moog se prononce "Moug"


une fois :mrg:
8
Ouais c'est récurrent, tous les 6 mois il y a un petit malin qui fait le coup du j'ai-un-piano-dans-mon-grenier-ki-marche-pas-bien-avec-moog-écrit-dessus...
Le mieux c'est d'ignorer le truc...
9

Hors sujet :

Citation : Ouais ben ça c'est la prononciation à la française... chez moi Moog se prononce "Moug"


C'est ce que je croyais aussi, avant d'entendre Bob prononcer son nom.
Dis voir 'Moag' en anglais (comme dans road ou toad), c'est plutôt quelque chose comme ça...

10

Hors sujet :

Citation : C'est ce que je croyais aussi, avant d'entendre Bob prononcer son nom.


Faudrait voir si li avait un chewing-gum entre les dents... ça joue beaucoup sur la prononciation :mdr: